15 janvier 2008

Suite au réveillon

Ça de l'air que mon passage à St-Damien a laissé des traces. En effet, il existerait une victime de plus à mon fameux biscuit. Il était prévisible qu'il se produise quelquechose pour mon ami et moi qui nous sommes partagés la fameuse pâtisserie, mais nous n'aurions pas pu imaginer la suite. Le lendemain, paraît-il que le chien de mon ami fixait le feu et qu'il présentait plusieurs signes qui permettraient à un policier de vous accuser de facultés affaiblies.
En effet, selon toutes hypothèses, le chien aurait mangé mon vomis (il y en avait un peu partout autour du chalet) et il aurait bénéficié gratuitement des effets thérapeutiques de ma prescription.
Paraîtrait même qu'après être revenu à ses états normaux, il aurait cherché à trouver d'autres échantillons de ma production, un très grand cru, lolololololol

5 Comments:

Blogger Unknown said...

Hummmm ! Tout à fait délicieux ça ...

*La photo fait peur ! lol

15/1/08 11:37  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@the green head:
Je l'ai vraiment trouvée approprié, content de l'avoir trouvé au début de mes recherces, lol

15/1/08 18:27  
Blogger Unknown said...

Je me demande bien ce que tu as pu ''taper'' dans le moteur de recherche ! MDRRR

21/1/08 10:22  
Anonymous Anonyme said...

"Tag" :) :) ;)

4/2/08 19:50  
Anonymous Anonyme said...

"tag" :) :) :)

4/2/08 19:50  

Publier un commentaire

<< Home