15 avril 2008

Testostérone = Argent

Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui passe par ici, mais je sors un instant de ma pause pour vous faire part de cet article (vive la procrastination, qu'est-ce qu'on ne trouverait pas à faire au lieu d'étudier).

Question : Est-ce un cercle vicieux ? Testostérone = Argent, Argent = Aphrodisiaque (avouons-le, c'est sûr qu'il y a autres choses et bla bla bla, mais sortez sur St-Laurent pour voir si l'argent n'aide pas), Aphrodisiaque = Sexualité, Sexualité = Testostérone, ...

Bon, pas très poussé comme question et/ou recherche et/ou étude, mais ça me permet de faire une petite pause et de penser à autre chose que la Loi sur la faillite ( vive le Code Civil du Québec, c'est tellement mieux fait que les lois canadiennes). Loi sur la faillite, lolololol, pas très aphrodisiaque, on est loin de la testostérone.

6 Comments:

Blogger Fairy-bonbon said...

Moi je passe encore... Desfois!!!!

Bonne reflexion je trouve... Et pour st-lau, plus que vraie!!!!

15/4/08 20:06  
Blogger Fairy-bonbon said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

15/4/08 20:06  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Fairy:
Une chance que ce n'est pas une vergeture, tu n'aurais plus pu aller sur St-Laurent, lololololololol
En fin de session aussi ? Je réussi à résister à regarder la game, mais je perd mon précieux temps sur le net :S
Bon, j'étudie pour vrai.
P.s., à voir les photos, je suis sûr que tu es plus que la bienvenue sur St-Laurent, surtout avec ton chandail du canadien bleu poudre, très sexy maman et futur joueur ;)
P.s.2. Ce n'est pas là que je me tiens.

15/4/08 20:20  
Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi vu cet article sur Cyberpresse, que je me suis d'ailleurs empressé d'envoyer à tu sais qui, question de m'assurer qu'il distribue toujours sa testostérone et que ma sexualité (incluant mes vergatures, question de rassurer Fairy)est plus qu'aphrodisiaque.

Ah pis en fait, oui, je suis d'accord avec toi, St-Laurent all the way cet article là, fallait pas chercher bien loin!

Lâche pas, le syndic de faillite se paie toujours en premier, t'as remarqué? argent=testostérone !!

17/4/08 18:33  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ Julie:
Je n'ai pas remarqué grand chose. Disons que c'est ma dernière session (du moins, je l'espère) et que la motivation est loin d'y être.

Donc argent=testostérone qu'on disait, j'espère que tout ce que j'ai fait va me rapporter et que je vais avoir de la testostérone à revendre ;)

21/4/08 20:49  
Anonymous Anonyme said...

Hey !
bin voilà ma nouvelle adresse comme tu me l'as demandé:

http://www.folledememe.blogspot.com/

tu passeras faire un tour
;-)

jasfolle
(anciennement blablablog)

1/11/08 23:33  

Publier un commentaire

<< Home