18 septembre 2006

Grosse journée

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas super bien dormi (allez voir le post d'hier).
La journée débute à 7H30, petit réveil ordinaire. J'arrive dans mon cours, le prof nous annonce qu'il y aura un cours de plus pendant la session et que ce sera pendant le semaine de relâche, cà commence bien. Cà proteste un peu, mais le prof est vraiment condescendant et il dit que dans son temps, il n'y avait rien de plus important que ses études, qu'on est pas obligé d'aller à son cours et que si on a autre chose de prévu, c'est notre problème, qu'on est étudiant et que les études devraient être notre priorité.
Le cours fini, je vais me défouler un peu au gym, cà fait du bien.
On est frais et dispo pour le travail, mais je n'ai vraiment pas le goût d'y aller, durant cette dernière semaine de congé, je me suis rendu compte que je ne trippe plus du tout à faire ce boulot. Soirée longue et pénible, pas beaucoup de client, donc pas payant et loin d'être motivant.
Malheureusement, je n'ai pas le loisir comme le prof de ce matin de me concentrer uniquement sur mes études, alors je dois garder ce job. Surtout que j'ai pris des engagements ce printemps et qu'elles débutent en décembre, à ce moment, j'aurai vraiment besoin d'un revenu régulier. À la prochaince session, j'essaye d'obtenir une ou deux charges de cours à l'université ou au cégep, si j'y arrive, la vie sera vraiment belle.
Pas trop eu le temps de regarder l'actualité dernièrement, mais je sais que les têtes à claque ont fait la suite de "À soir on sort", malheureusement, le site est devenu trop populaire et il m'est impossible d'y accéder.
Si vous ne les connaissez pas, allez voir cà, c'est vraiment drôle : TÊTES À CLAQUES