20 septembre 2006

Coup de Boule & La Ligne

Wow, elle me fait sourire à tout coup cette chanson. Je l'avais entendu une ou deux fois, juste après le coup de boule de Zidane en finale de la coupe du monde et j'ai tout de suite été séduit. J'étais convaincu qu'on était pour l'entendre tout l'été, mais malheureusement, cà n'a pas percé au Québec. La folie n'a pas franchie l'océan et elle est demeurée en Europe.
Quel agréable plaisir de la retrouver chez le numérologue. Je le partage à mon tour avec vous.



Aussi trouvé chez le numérologue, un lien vers les émissions de "la ligne", vous vous souvenez ? C'est un trait de crayon, un petit bonhomme marche sur une ligne et rencontre des obstacles, là il engueule le crayon qui lui dessine ou efface quelque chose pour qu'il s'en sorte, ...
Bref, des beaux souvenirs d'enfance, allez voir cà : LA LINEA.