15 novembre 2006

En amour

Wow, le travail était difficile aujourd'hui. Dans le même quart de travail, je suis tombé en amour et j'ai eu le coeur brisé. J'arrive et le stationnement est anormalement occupé pour cette heure de la journée. J'entre et je me dirige vers la salle des employés, lorsque j'apprends qu'il y a une conférence de presse. Jacques Rougeau vient parler de lutte et d'un film dans lequel il va jouer. Vous auriez dû voir cà, il y avait des aspirants champions, des lutteurs qui pratiquent à l'école de Jacques Rougeau. Certains étaient impressionnants, mais pour d'autres c'était à mourir de rire. Bref, ce fut très divertissant. Au travers de cette foule, j'apperçois une très jolie femme, tailleur ligné; mais elle est loin, je me jure de revenir jeter un coup d'oeil dès que j'ai une minute. Au retour, WOW, c'était nul autre qu'Annie Dufresne, la veste du tailleur qui tient par un seul bouton et qui laisse entrevoir cette magnifique brassière rouge. Rien de dégradant, rien de vulgaire, juste sexy et même très classe. Je me souvenais d'elle dans les Boys I, mais c'est rare que je vois une actrice et que je la trouve plus belle en vrai qu'à l'écran. Elle était vraiment magnifique, j'étais en amour, c'est le cas de le dire. À un moment donné, la conférence se termine et je la vois qui s'en va au loin, sans même savoir que j'existe, elle m'a brisé le coeur.