07 novembre 2006

RETOUR À LA VIE

La mi-session est enfin terminée.
C'est dure de procrastiner, à chaque fois, je me jure que c'est la dernière fois que je passe une nuit blanche pour un examen ou pour un travail, mais ...
C'est de pis en pis, je ne suis plus à la dernière minute, je suis à la dernière seconde. Cependant, c'est de plus en plus dure pour mon corps. Je vieillis tranquillement et je ne rattrappe plus les nuits blanches aussi facilement qu'avant.
Bref, me revoilà, après 2 semaines intenses d'examens et de travaux, je suis correct pour environ 1 mois, jusqu'à la fin de session. Idéalement, je vais en faire un petit peu à tous les jours et avoir une fin de session plus relaxe, mais si vous remarquez que je disparais à nouveau pendant 2 semaines au début décembre, ne vous posez pas trop de questions.