14 novembre 2006

Superficiel ?

Cà fait plusieurs fois que ma blonde m'en parle, mais là elle semblait plus sérieuse que les autres fois. Elle veut se faire enlever des seins. Ils sont gros, mais pas énormes, disons un gros C. Elle dit qu'au gym, elle n'était plus capable que cà sautait de partout et que cà faisait mal, mais elle n'a jamais eu mal au dos ou quelque chose du genre.
Daccord, c'est son droit, c'est son corps et je n'ai rien à dire; mais je les aime moi ses seins. C'est sûr que je ne l'aime pas pour ses seins, je l'aime pour ce qu'elle est, mais quand même, il faut être honnête, si elle revient avec deux grosses cicatrices, peut-être que je vais bander moins facilement. De plus, ses seins ne sont pas disproportionnés de son corps, ma blonde n'est pas grosse, mais elle n'est pas montée sur un frame de chat non plus. Je l'aime comme cà et elle est bien belle de même (je n'ai jamais trippé sur les paquets d'os), mais les seins viennent avec, je ne sais pas trop comment je vais réagir si l'équilibre n'est plus là.
En résumé, à la base, je ne la laisserais pas parce qu'elle se fait enlever des seins, mais je ne peux pas prévoir ma réaction s'il fallait qu'il demeure de grosses cicatrices ou ... . C'est peut-être égoïste, c'est peut-être superficiel, mais c'est comme cà et j'ai été honnête, je lui ai dit la vérité. Le pire là-dedans, c'est que la majorité de mes ex avaient de petits seins et cà ne me dérangeait pas du tout.
Qui vivra verra, mais j'espère quand même qu'elle va se raviser.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord avec toi... tsé, on tombe pas amoureux de quelqu'un pour son corps, mais cibole, ça vient avec et ça forme un tout. Y a des filles qui aiment les grands hommes, d'autres aiment les bruns, etc. Moi, je pense que c'est important dans un couple de se dire ces choses-là.

16/11/06 11:31  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ l'ex Merci de m'encourager. C'est ce que je pense et j'essaie d'être le plus honnête possible, mais souvent je me dis que cà serait beaucoup plus facile dire ce que l'autre veut entendre.
La plupart du monde c'est ce qu'ils font et cà sauve beaucoup de temps en arguments inutiles. Même chose pour la cruise quand j'étais célibataire, ce qui fonctionne c'est de dire ce que la fille veut entendre, elles ont bien beau dire le contraire, mais la plupart des filles croient encore au prince charmant et quand un mec les bullshit, même si au fond elles le savent, elles veulent le croire et elles se laissent charmer.

17/11/06 13:08  

Publier un commentaire

<< Home