12 novembre 2006

SHOT GUN

Est-ce qu'on peut faire un shot gun sur une fille ?
Voici le Topo.
Jeudi, après le hockey cosom, je dis à l'équipe que je prends juste une bière, après je vais rejoindre mes deux amis qui viennent de tomber célibataires. La fille qui joue avec nous me dit de rester. Je lui explique tout le tra-la-la, que mon meilleur ami vient de se faire laisser, ... Elle me répond de les inviter, que 2 de ses amies viennent la rejoindre, une d'Ottawa qui est ici pour la semaine et l'autre qui vient de laisser son chum.
Finalement, mes amis viennent me rejoindre et les deux amies de la fille aussi. Une des amies est plutôt ordinaire, mais l'autre tombe dans l'oeil de mes deux amis en même temps. Wow, j'ai rarement vu une aussi belle bataille. Tout d'abord, un des deux regarde l'autre et call :
- Shot gun
- Quoi ? pas de shot gun pour les filles
C'est rare qu'ils ont les mêmes goûts, mais la soirée étant ce qu'elle était, la rareté du choix a concentré leurs 4 yeux sur les 2 de la même fille. Qu'est-ce qu'un shot gun ? Celui qui appelle le shot gun (raccourci), prend la priorité. Exemple, on prend tous la même auto, et une personne call shot gun en avant, cà veut dire que les autres vont s'assir sur la banquette arrière, celui qui a callé le shot gun a la priorité pour s'assir en avant. Donc belle essai ici d'un de mes amis, mais on décide que cette règle ne s'applique pas, que le meilleur gagne, c'est la loi de la jungle.
C'était beau de voir cette rivalité, wow, quel cours de drague 101. Seul bémol, cà ne s'est pas terminé dans des conditions égales. Un des deux gars réussi à avoir son numéro et les 3 boys on est sur notre départ. Cependant, avant de franchir la porte, le proprio me regarde et me demande ce que je fais ? Je m'en vais que je lui répond (on avait prévu aller ailleurs). C'est ma fête dans 15 minutes qu'il me dit, tu ne peux pas partir tout de suite. Qu'est-ce que vous voulez qu'un gars fasse, alors je suis resté et l'ami sans numéro de téléphone aussi.
À partir de ce moment, c'est un peu plus flou; c'est que le proprio boit du cognac et que je ne supporte pas trop. Tout ce que je sais, c'est qu'on est allé chez un gars de mon équipe de hockey, que l'ami sans le numéro de la fille a réussi a couché dans le même lit qu'elle, mais qu'il ne s'est rien passé (elle était menstruée, excuse classique, mais il dit qu'il a vérifié et que c'était vrai), par contre, le gars de l'équipe s'est pogné la fille de l'équipe et il nous a crissé dehors de l'appart, moi qui dormait si bien sur le plancher de sa salle de bain (non je n'ai pas été malade).
C'est à suivre, y aura-t-il un vainqueur, y aura-t-il de nouvelles règles, le shot gun sera-t-il permis ?
Autre histoire à suivre avec les 2 mêmes gars, l'ex de l'un restait chez ses parents et elle vient d'avoir un ultimatum pour quitter la maison. L'autre gars, avec le départ de sa blonde, arrive difficilement à joindre les deux bouts. Alors, l'ex de l'un sera peut-être la coloc de l'autre, lololololol.
C'est chien à dire, mais cà fait un peu d'action dans ma vie de gars en couple.