11 octobre 2006

Fesses & Poils

Je dois l'avouer, j'ai les fesses poilues. Avant d'aller plus loin, non je n'en ai pas dans le dos. Par contre, j'ai décidé d'y remédier et aujourd'hui c'est ma première épilation au laser. Encourageant, la femme me dit que mes poils ne sont pas fort, ni si nombreux qu'il y paraît, ils étaients juste long. Étant moins fort, c'est moins douloureux, d'ailleurs, elle a mis la machine à la puissance maximale. Cependant, la joie fût de courte durée, lorsqu'on s'approche de l'anus, ishhhhhhhh, là cà fait mal, on pourrait en faire une annonce de Familiprix; Ha! Ha! Familiprix. Il faut souffrir pour être beau qu'ils disent.
Il paraît qu'il va toujours me rester un peu de poil autour de l'anus, peu importe le traitement, que ces poils ont un rôle défensif et qu'il est impossible d'en venir à bout. Par contre, ils seront très faibles, très fins et dispersés, genre petit petit duvet.
Est-ce que cà vous turn off le poil sur les fesses ? Jamais une fille ne s'est plainte directement à moi, mais je sais que cà ne veut rien dire, dans la même situation, je n'en parlerais probablement pas moi non plus. Par contre, dans une relation sérieuse, on devrait être plus ouvert de parler de ce genre de chose et aucune de mes ex ne m'en a glissé mot. De plus, ma blonde qui connaît ma démarche, me dit que cà ne la dérange pas et que si je le fais, de ne pas le faire pour elle, qu'elle y est indifférente.
L'important c'est comment elles poussent (les fesses) qu'elles disent, lolololololololol. Ouin, on va faire semblant d'y croire.
Prochaine rendez-vous, dans 8 semaines. À ce rythme là, cà va prendre plus d'un an avant que je sois imberbe des fesses.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouch... j'espère que c'est pas toi sur la photo!!! LOL

17/10/06 19:28  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ Marie Zen,
Inquiète toi pas, ce ne sont pas les miennes. Elles sont peut-être poilues (du moins elles l'étaient), mais elles sont pas mal plus petites et fermes en plus.

18/10/06 03:20  
Anonymous Anonyme said...

Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur la méthode que tu as utilisé stp?
Je te laisse mon email si tu veux bien me donner des conseils. Merci.
sxe174@psu.edu

14/6/07 08:50  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@SXE:
Le laser, mais ce n'est pas fini.
C'est au moins 10 traitements à raison d'1 traitement aux 2 mois environs.
Entre temps, çà repousse, mais c'est toujours de moins en moins fort.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Pour le reste, je ne suis pas un expert en la matière et je ne sais pas trop ce que tu veux savoir.

18/6/07 21:17  

Publier un commentaire

<< Home