LA GAFFE

Je m'assume et je fais la gaffe de lui annoncer qu'elle serait peut-être mieux de ne pas venir, que les blondes de mes amis ne seront pas là, que ses amies vont sûrement "choker" et qu'elle va me gosser toute la soirée pour qu'on s'en aille parce qu'elle est toute seule et qu'elle s'emmerde.
Cà n'a pas passé. Je m'y attendais. Je viens d'écrire un email à mes chums pour leur annoncer la nouvelle, espérons l'effet contraire, qu'ils décident finalement d'inviter leur blonde et que cà amène encore plus de monde. Entre-temps, ma blonde qui me dit qu'elle n'est plus sûre qu'elle a le goût de venir, que c'est vrai que ses amies "chokent" toujours, ..., mais que cà ne se fait pas d'inviter en premier et d'annuler l'invitation par la suite, surtout pas à sa blonde pour ses chums, ....
Bref, peut-être que finalement je n'aurai ni mes amis ni ma blonde.
Cà de l'air qu'on apprend de nos erreurs. Moi qui prenait de l'avance pour que tout roule comme sur des roulettes, on va rester à la bonne vieille méthode du dernière minute, surtout si j'invite ma blonde à un party universitaire, mais pas sûr que je vais recommencer cà de si tôt.
En passant, si cà vous intéresse, bière et sangria à volonté, faites-moi signe ;)
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home