18 octobre 2006

LE POULET FRIT KENTUCKY

J'imagine déjà vos réactions. Une de vos cibles préférées. Si je me fie à ce que j'entends, personne ne mange jamais chez PFK, mais pourtant je n'en ai jamais vu un faire faillite. Je me suis laissé tenter hier, cà faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et je dois vous avouer que j'ai aimé. Le poulet (oui oui, du vrai poulet) tendre et juteux à souhait, une pannure parfaite et aucun brûlement d'estomac par la suite. Par ailleur pour ceux qui pensent que la transformation de Kentucky Fried Chicken à KFC a été imposée par les États-Unis, faute de vrai poulet, ce n'est rien d'autre qu'une légende urbaine. PFK voulait seulement réduire l'importance de l'appellation "Fried" dans le nom puisque la friture est associée à la malbouffe.
En résumé, du PFK une fois de temps en temps, cà ne fait vraiment pas de tort.

1 Comments:

Blogger Chef du Parti Brun said...

Ha ha, ton histoire me fait penser aux vidéos qu'on nous montre sur le site de la Peta. Ils montrent bien ce qu'ils veulent montrer et il en va de même pour les croyances. Les poulet qui marchent tout croche parce qu'ils sont malades, c'est très commun. Mes voisins ont déjà eu des coqs à chair et ils en ont perdu plusieurs à cause de cette maladie qui les fait marcher tout croche. C'est juste la nature qui fait sa sélection pour que nous ayons le meilleur poulet (dans tous les sens du mot pour moi!)La maltraite des poulets, il faut en revenir à un moment donné! On va les tuer pour les bouffer (miôm). Qu'ils passent des journées dans de sombres endroits? Pourquoi pas? leur longévité est réduite à notre consommation, alors nous n'irons surement décorer leur poulailler avec des trapisseries assrties!

Bon, bref, les rumeurs, La Peta et les légendes urbaine, personnellement, je trouve que c'est de la merde!

29/2/08 15:04  

Publier un commentaire

<< Home