21 novembre 2006

MALADIE

Je vais laisser une chance au virus, sûrement qu'il n'avait pas pris connaissance de mon agenda, mais merde, il aurait pu attendre une journée de plus avant de m'attaquer. Ok, c'est sûr qu'il n'y a jamais de bon moment pour tomber malade, mais je vous jure que là, c'était un des pires. Vendredi, c'était le party de financement pour mon équipe. En gros, bière et sangria à volonté pour 25$. C'est pas mal moi qui a tout organisé, arrangement avec le bar, publicité, impression des billets, ... . Le party commençait à 22H, mais moi je travaillais jusqu'à 22H30 environ, j'ai donc dit à mes amis de venir me rejoindre au travail, de prendre une bière en m'attendant et qu'on irait au party tous ensemble.
Je me présente à la job et tout va bien. Je mange et je commence mon quart de travail. Là, les crampes commencent. J'avertis ma gérante que je ne vais pas très bien, mais cà fait vraiment suspect, tous le monde sait que j'ai un party après. Je continue et à 18H30, rien ne va plus, je suis malade. (J'ai fait cà très discrètement, aux toilettes privées des employés). Au retour, mes boss me regardent et trouvent que je suis un peu vert, mais je vais vraiment mieux, je réponds que j'ai été malade, que là cà va bien. Un peu de gatorade pour m'hydrater et tout devrait aller pour le mieux. 20 minutes plus tard, le gatorade veut aller rejoindre le reste de mon souper. Bref, mes amis sont venus me rejoindre, ils ont pris un verre, mais ils sont partis sans moi. Même pas capable de conduire, quelqu'un m'a ramené à la maison.
Merde, le party que j'organise, 23 de mes amis qui viennent m'encourager, plusieurs que je n'ai pas vu depuis un certain temps, ma blonde et même mon beau-frère qui se pointent et moi incapable de me rendre, même pas pour aller faire acte de présence.
Au moins, j'avais bien délégué et tout s'est bien passé. Autre point positif, les examens sont dans 2 semaines, j'étais beaucoup mieux d'être malade maintenant, j'espère que mes anticorps sont bien développés et que je n'aurai rien d'autre d'ici là.
p.s. Je vous souhaite d'éviter la gastro cette année, elle est vraiment, vraiment forte.
p.s. 2. Il paraît que des filles étaient venues pour me voir. Quand mon beau-frère est sorti grillé une cigarette, il a entendu une fille dire mon nom et que je n'étais même pas là. Une chance qu'elles n'ont rien dit de mal à mon sujet. Mon beau-frère s'est manifesté, il a dit qui il était et les filles ont dit que sa soeur (ma blonde) était chanceuse, lololololololol. D'un côté c'est bon, mais de l'autre, c'est rien pour rassurer ma blonde; surtout que je pars 5 jours pour une compétition inter-universitaire au début de janvier et que c'était le party de financement pour cet événement.