09 octobre 2006

Fin de semaine tranquille

Pour la pluspart d'entre vous, c'est une longue fin de semaine et elle n'est même pas terminée, mais ce n'est malheureusement pas mon cas et je n'ai pas fait grand chose.
Vendredi, je me suis réveillé assez tard. C'était le lendemain du party de mi-session, en plus j'ai dormi 6H la veille, j'ai eu 2 cours à l'université entre lesquels j'ai eu une réunion pour l'organisation de notre délégation pour la compétition inter-universitaire de janvier et j'avais ma game de hockey cosom. Rendu en après-midi, je vais chercher ma blonde au métro et nous allons voir mon père à l'hôpital. Parle parle, jase jase, mes grands-parents (maternels) arrivent, on reste donc un peu, suivi de ma mère et de l'oncle à mon père, finalement on reste plus longtemps et on se tète un souper. Le reportage de zone libre nous intéresse tous les deux, ishhhh, gros vendredi soir. On écoute le fameux reportage, mais disons que cà fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, alors j'ai manqué des bouts. Samedi, ma blonde à un rendez-vous pour un facial (un cadeau qu'elle a eu à sa fête), alors j'en profite pour étudier un peu. Je fouille dans ses CD, je trouve et j'écoute du Moby, du Red Hot Chilly Pepper et la bande sonore de Pulp Fiction en même temps que j'étudie. Ses parents sont partis, alors on en profite pour se faire un petit souper, on relaxe, ..., mais comme un vieux couple, on finit cà devant la tv. Ma blonde qui ne veut jamais regarder de films XXX ne dit pas un mot quand je tombe sur bleu nuit. Je me suis surpris à vouloir connaître la fin (qui était prévisible, mais je voulais être sûr, lolololol), on l'a donc écouté jusqu'au bout (à temps partiel, lol) et on a fini par aller se coucher. Dimanche, je dois la quitter, je vais m'entraîner (lundi c'est fermé) et ensuite je vais travailler. Demain je dois me mettre à étudier, j'ai une semaine pour faire toutes mes lectures, une chance que je suis à jour dans 1 cour (la prof est cute, lol) parmis les 4 et après je vais travailler (pas de férié pour moi).