23 janvier 2007

Déménagement

Je m'ennuie de vous, j'ai hâte de pouvoir relire vos blogues régulièrement et de pouvoir écrire sur le miens. Pour l'instant, c'est très dure, j'ai une très grosse session et en même temps je déménage. La plus grosse contrainte, c'est que je n'ai pas encore internet. Mon immeuble n'est pas encore terminé et vidéotron n'a pas encore passé par chez nous. En attendant, je vais essayer de passer quelques fois à la Grande Bibliothèque et de profiter de l'accès internet sans fil avec mon portable, mais comme je suis plutôt habitué d'être sur le net tard en soirée, cà va être dure, elle n'est pas ouverte 24H.
À date cà va bien, à la dernière minute, j'ai trouvé la table de cuisine idéal pour mon condo (plus petit format que régulier, massif donc semble plus grosse,inclus une rallonge intégrée sous la table et la couleur s'agence parfaitement avec mes armoires). Elle était un peu plus cher que celle que je m'enlignais pour acheter, mais cà vaut la peine. Les électros sont superbes, la sécheuse était défectueuse, mais ils sont venu très rapidement la remplacer. Il me manque le meuble télé et celui de l'ordi, mais cà devrait arriver la semaine prochaine, c'est commandé. La chambre est montée, des heures de plaisir à jouer avec les morceaux d'IKEA.
Je suis super bien situé, près de tout et je suis très satisfait pour le moment. Il y a juste que je me réveille un peu plus tôt qu'à l'habitude puisque les gars de la construction commencent tôt, mais quand j'ai un problème, cà se règle très rapidement puisqu'ils sont sur place.

Suite...
J'ai accès à internet à la grande bibliothèque, mais j'y suis incapable de publier quoi que ce soit sur blogger. Au condo, mon lap top ne captait aucun signal. Cependant, aujourd'hui j'ai reçu les meubles de l'ordi et de la tv. J'ai donc installé l'ordinateur fixe et sa carte sans fil est plus récente. En plus de capter un réseau sans fil, ce dernier n'est pas protégé, donc jusqu'à nouvel ordre, je vais être correct pour revenir vous voir.
Là je vais me coucher, les jours se suivent et se ressemble, je ne dors pas beaucoup. De plus, les marteaux commencent à 7H le matin, donc veut, veut pas, je me lève tôt. Cà va être de se coucher tôt maintenant, j'ai pas encore réussi.

À bientôt

2 Comments:

Blogger Marie Zen said...

Bonne chance avec l'emménagement et Vive Ikea

27/1/07 22:19  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Marie
Merci
Pour le déménagement, toutes les pièces du puzzle s'alignent une à une. Cà va très bien jusqu'à maintenant, vidéotron m'a appellé cette semaine, ils commencent à travailler dans mon bloc cette semaine et cà devrait être prêt dans 3 semaines. Cà presse moins qu'avant, puisque pour internet, je capte un réseau sans fil non protégé et que pour la télévision, je n'ai pas le temps de la regarder de toute façon.
J'ai hâte d'avoir le temps de l'écouter et par le fait même, le temps de me mettre à jour sur vos vies (blogues).

28/1/07 12:08  

Publier un commentaire

<< Home