10 janvier 2007

LAW GAMES

Il n'y en aura pas de facile.
Mercredi 3 janvier, début des festivités, à 7H du matin, départ de l'autobus de Mtl pour London, Ontario. Ouverture de la première bière, environ 7H30, mais pas pour moi. Je décide d'attendre après dîner. Finalement, je ne tiens pas le coup et je fais mon premier drink (vodka + jus) à 11H (ce qui est quand même raisonnable). Arrivée à London vers 15H. Enregistrement, politesse d'usage, on descend la bière (2 caisses par chambre, c'est un bon début), le Jägermeister (1/2 bouteille par chambre) et on se renseigne le plus vite possible pour savoir où est le liquor store (LCBO), équivalent de notre SAQ. Pour ma chambre, on achète en plus 1.14L de Rhum et 1.14L de Vodka et j'ai 1 bouteille complète de Jägermeister au lieu de d'1/2; on est 3 dans ma chambre.
Tout est en place pour 4 jours de party où il n'y a comme limite que l'imagination.
19H, les premières navettes nous amènent pour le bar où on passe la première soirée. 22H, je regarde l'heure, on dirait qu'il est 2H du matin, mais non, juste 22H, la soirée va être dure. Qu'est-ce qu'un bar de l'Ontario ? Pas le droit d'amener sa bière aux toilettes, pas le droit de changer d'étage avec sa bière, pas le droit de grand chose. Les équipes du Québec sont celles qui ont le plus de voix, rien ne va plus.
4 Janvier
7H ou 8H du matin, les compétitions sportives commencent. Je ne suis pas trop sûre de l'heure, je dors encore. À 10H je rejoints mes collègues de l'université, cool il y a assez de monde qui s'est levé pour qu'on se présente à tous nos sports. Et cà commence bien, contrairement à l'année dernière où on a perdu toutes nos parties, cette année on s'illustre à quelques reprises. Pour ma part, je joue au Kinball (gros ballon rose) et au Flag football. 16H, fin des sports, retour à l'hôtel. Beaucoup de monde à la piscine et dans le spa, beaucoup commencent à boire et à se préparer pour la soirée. 19H30, les navettes débutent pour nous amener au premier bar de la soirée (c'est un pub crawl ou si vous aimez mieux une tournée des bars). Il y a des compétitions à chacun des bars, mais aucun jeu d'alcool et même pas d'alcool pour les gagnants, vive l'Ontario. Encore une fois, vers 2H du matin on regarde l'heure, mais il est seulement 22H et je suis fini. À l'avant dernier bar, je pensais que c'était le dernier et qu'on finissait la soirée là, alors je me suis laissé allé, mais ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début. Encore l'Ontario, un gars au bas de l'escalier me dit que je ne peux pas monter avec ma bière en haut, il faut que je l'achète en haut. Une chance, je viens d'acheter pas mal de Corona et le gars trouve que je suis un bon client, il prend ma bière et la monte pour moi et me la redonne en haut. Vive l'Ontario, au moins dans ce bar, je peux aller aux toillettes avec ma bière. Notre gang n'est pas restée longtemps au dernier bar, on est allé finir la fête à l'hôtel.
5 janvier
Même chose que pour la veille, des sports jusqu'à 16H, sauf que moi je suis de retour à l'hôtel à 14H pour un 2H de piscine, sauna, spa. Un peu de sport dans la piscine (genre de water polo avec les moyens du bord). On a encore gagné des parties, ce qui fait que contrairement à l'année passée, on va devoir se lever le samedi matin puisqu'on passe aux rondes finales au soccer, au basketball et au ultimate frisbee. En attendant, on se prépare pour la fiesta. Ce soir, c'est le Mock Rock : chaque université devait préparer une corégraphie, du lipsign, il y avait une pré-sélection dans l'après-midi et la finale se déroulait au bar le soir-même entre les 5 équipes finalistes. Encore une fois, au bar à 20H, vive l'Ontario. C'était vraiment bien, Queens University avec une version de A DICK IN A BOX à voir sur YouTube, Western University avec une revue des boys band (New Kids on the Block, BackStreet Boys, NSync, ...), Université de Montréal, déguisés en Schtroumpfs, mais rien d'extra-ordinaire, Université de Dalhousie habillés en marin qui interprètent in the Navy et l'autre université, j'ai oublié. Nous avons encore quitté tôt pour aller finir la fête dans les chambres. On a joué à j'ai jamais et ils se sont mis contre moi, maudit que j'en ai fait des affaires, morale de cette histoire, j'étais saoûl en criss (note à moi-même, ne pas jouer à ce jeux avec ma blonde).
6 Janvier
Dernière journée, ce sont les rondes finales. On s'est rendu en demi-finale au Basketball, au Ultimate Frisbee et au Soccer, mais cà s'est arrêté là. On est pas habitué d'avoir des activités le samedi et cà paraît. Toute mon université s'est torchée le vendredi et on est encore saoûl sur le terrain. Les Anglais se rattrappent, mais au moins, nous autres on a eu du fun. Je prends un break d'alcool jusqu'au souper. Enfin un vrai souper (lire différent de subway, McDo, ...), c'est le gala. Remise de prix, vidéo des faits saillant, tous le monde est beau (veston cravate), mais surtout, les filles sont magnifiques, wow. De belles robes, maquillées, ... Je sens que la soirée ne sera pas facile. (note à moi-même, j'aime ma blonde, j'aime ma blonde, j'aime ma blonde) Le souper est excellent et cà commence bien, 4 bouteilles de vins à 9 personnes. Le party est dans la même salle que le souper, mais l'alcool est cher, on retourne fêter dans les chambres. On est en Ontario et il y a de la Police sur plusieurs étages, particulièrement sur celle de Sherbrooke qui a fait le bordel les autres soirs. De notre côté, on s'est saoûlé en masse, mais dans le respect et sans faire le bordel. Musique, jeux, ... , mais pas de saccage, alors côté police, on était moins surveillé. Ce qui devait arriver arriva, le party se retrouve dans nos chambres. Tous le monde débarques, on fini les bouteilles de fort, le Jägermeister, ... et je ne me couche pas de la nuit. " On est sous, on est sous, on est sous l'effet de l'alcool" chanson très populaire aux Law games.
Dimanche 7 janvier
On quitte London à 8H30 le matin, j'ai pas encore dormi. On est 4 braves à prendre une dernière bière à 8H45 du matin et après, presque tout l'autobus dort. Cà donne l'occasion au chauffeur de continuer et de repousser l'arrêt, on va arriver plus tôt à Montréal.
Le chauffeur était excellent, un vrai de vrai, il mérite 10 sur 10.
16H05, on est à l'école, 16H30, ma blonde vient me chercher.
Lundi 8 janvier
J'ai un cours à 9H30, quelques amis des Law games sont là, le prof nomme le Législateur, les Law gamers se regardent et partent à rire (inside des Law games). Je travaille à 16H, il n'y en aura pas de facile.
Mardi 9 janvier
Un cours à 9H30 et un cours à 14H, un jour je vais récupérer.

4 Comments:

Blogger la p'tite frisée said...

ayoye!
J'ai mal au foie juste à lire tes aventures!

Faut le faire quand même, partir sur la brosse en Ontario...
(préjugé tout à fait non fondé de Québécoise qui n'a rien à foutre des Ontariens ici)

Bon 7-up flat!

10/1/07 09:40  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ la petite frisée:
Et j'ai même pas été malade. Mais je dois avouer que mon corps m'a donné quelques signes, dont des crampes, mais plus haut que le ventre :S . J'essayais de boire beaucoup plus d'eau qu'à l'habitude dans le jour (pas dure, je n'en bois pas beaucoup habituellement) parce que le soir j'oubliais d'en boire, même si je sais que c'est le truc. On a décidé de repoussé le party de début de session à jeudi prochain plutôt que cette semaine. Mais je pense prendre une petite bière ce soir, je passe chez le notaire à 14H et après je commence un peu le déménagement.

10/1/07 09:47  
Blogger Marie Zen said...

Je sais pas comment t'a fait our toffer la run car moi j'ai fait le party samedi soir chez nous et je crois que j'en ai jusqu'à mardi avant de m,en remettre... j'ai pu 20 ans!

14/1/07 22:30  
Blogger Marie Zen said...

es-tu disparu???

21/1/07 21:58  

Publier un commentaire

<< Home