02 janvier 2007

Ce n'est pas fini

Le temps des fêtes est passé, mais pas celui des beuveries pour moi.
Retour sur la fin de session:
L'examen où je ne donnais pas cher de ma peau, j'ai finalement eu 72 (en haut de la moyenne). Avec ma note de 88 au premier examen, cà me donne une note finale de 80, ce qui correspond à un B sur le relevé de note. La moyenne du groupe est de 69,99; ce qui correspond à C. Incroyable, mais sur MSN, je voyais les titres de certains camarades de classe qui étaient content d'avoir eu D pour ce cours, ils étaient juste content de passer (Il faut 60 pour passer); quand normalement, personne n'est content d'avoir une telle note. Le pire c'est que le prof est bon, il enseigne bien, mais des fois il a de l'air frustré de la vie, il nous traite comme de la merde et il fait des examens chiens.
Dans un autre cours, j'ai eu A-, mais je ne sais pas ma note au final. Il me reste à recevoir la note de mes 2 autres cours.
Pour le temps des fêtes, j'ai été très, très, très gâté. Mes parents m'ont donné un écran plasma de 42", haute définition, (ils n'en n'ont même pas eux-autres mêmes, mon père est jaloux, lololololol) c'est mon cadeau de noel, mais en même temps mon cadeau de départ de la maison. De la famille, j'ai eu un blender Kitchen Aid en inox, de très bonne qualité, un grille-pain 4 tranches en inox, modèle que je n'ai retrouvé dans aucun magasin, il est vraiment unique, une imprimante et d'autres trucs de moindre importance, mais j'ai vraiment vraiment été gâté. J'ai été très raisonnable sur la bouteille, aucun mal de tête.
Le 31, c'était le party chez le beau-frère (frère à ma blonde), party entre amis, pas de famille. On se laissait aller ma blonde et moi, pas de conducteur désigné, pas de parenté, free for all, mais l'alcool ne passait pas bien du côté de ma blonde et c'est juste moi qui s'est saoûlé. J'étais vraiment saoûl.
Le 1er, tranquille à la maison, mes parents étaient partis et c'est la dernière journée où j'étais seul avec ma blonde avant de partir pour ma compétition. Alors petit bain au chocolat et ....
Le 2, brunch chez les beau-parents, + souper entre amis ce soir à l'académie et demain matin, je pars pour London, Ontario jusqu'au 7 janvier pour ma compétition inter-universitaire; + de 1000 étudiants de + de 20 universités différentes et beaucoup de boisson.