12 décembre 2006

Mauvaise Journée


Je devais aller chercher les t-shirts de notre équipe pour la compétition inter-universitaire de janvier. Rendez-vous dans le quartier de la mode, dans le coin de Chabanel et de St-Laurent. En bon banlieusard de la rive-sud (pour moins d'un mois, après je serai montréalais), je me dis que je prends Décarie et après, la Métropolitaine, qu'ils ont refait l'accès au boul de l'acadie nord, que cà ne devrait pas être si pire. Ishhhhhh, voici de l'argent de nos taxes qui a été très mal investie. Le bordel total, à 2H de l'après-midi, est-ce supposé être une heure très achalandée ? En tk, j'étais en beau *&#$#&

Je finis par arriver à la maison, j'ai une lettre de la direction des affaires pénales et criminelles de la vile de Montréal. Une affaire qui est arrivée, il y a plus de 4 ans, pour laquelle je suis passé en cour il y a plus de 2 ans. Je pensais que j'avais payé l'amende eh bien non, je n'avais jamais reçu de nouvelles finalement. Voici la lettre :

Bonjour,

Suite à une entente survenue entre la poursuite et vous le 20 septembre 2004, vous avez plaidé coupable à une accusation de la sécurité routière (CSR). Vous recevrez sous peu un avis de jugement portant le numéro XXXXXXXXX. Veuillez payer l'avis de jugement dans le délai requis.

...

Vive l'efficacité de la ville de Montréal. Dire que je m'en vais rester dans cette ville.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu aurais pu avoir disparu. Ils doivent perdre beaucoup d'argent de cette façon. Les gens déménagent beaucoup et les agences de recouvrement, ça coûte cher!

13/12/06 11:08  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@l'ex :Je déménage bientôt justement. Il était temps qu'ils se réveillent, en droit, il y a le concept de la prescription, en général, après 3 ans d'inaction, le droit d'action d'une personne s'éteint. Je vais me renseigner, peut-être que le temps va être mon allier finalement.

13/12/06 22:47  

Publier un commentaire

<< Home