14 décembre 2006

NUIT BLANCHE


Vive les fin de sessions. 3H vient de passer et je suis toujours en train d'étudier. En arrivant de travailler cet après-midi, je n'avais même pas la force de manger, je me suis couché vers 18H pour me réveiller vers 21H. Moi qui ne prends jamais de café habituellement, je carbure présentement aux boissons énergétiques. J'ai un examen à 14H et après, ce n'est pas fini. Il me reste un travail de session à remettre mardi, mais je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir le faire. Après l'examen, c'est le party de fin de session au café campus, vendredi soir je travaille, samedi soir c'est mon party de noel du côté de mes amis, dimanche soir je travaille et lundi soir je travaille. Je pense que mardi, après la remise de mon travail, je vais dormir 24H de suite. Une chance que j'ai la compétition interuniversitaire du 3 au 7 janvier, je vais m'y défouler solide.
Bon, je dois retourner à mes études. Si j'ai de la chance, je vais pouvoir dormir un peu.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En quoi étudies-tu?

14/12/06 16:58  
Blogger Marie Zen said...

lache pas la patate!

14/12/06 22:12  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Marie Zen:
Merci de l'encouragement. Je suis quand même allé au party de fin de session jeudi et j'en ai profité en masse; cà fait du bien. Là il me reste mon travail à remettre mardi. (J'ai réussi à avoir le travail de quelqu'un au cas où je bloque à quelque part, cà devrait m'aider et m'enlever un peu de stress)
@ Marie :
Salut; pour répondre à ta question, j'étudie en droit. Je vais peut-être mettre en ligne le travail que je dois faire pour mardi (le questionnaire, pas le solutionnaire), lorsque j'aurais un peu plus de temps, si je trouve comment annexer le fichier, sinon c'est beaucoup trop long pour mettre comme un billet ordinaire.
Mais toi, qui est-tu ? As-tu un blog ? Que fais-tu ?
Au plaisir

16/12/06 10:54  
Anonymous Anonyme said...

http://uncafemoka.blogspot.com/
Je suis une étudiante (en littérature) fatiguée... !!!

16/12/06 13:12  

Publier un commentaire

<< Home