28 novembre 2006

PASSE-PARTOUT

Je ne voulais pas en parler, mais cà semble intéresser le monde, alors voici un petit billet sur le sujet.




Passe-Partout sort des boules à mites, ils lancent un DVD et tous le monde s'énerve. Vous avez le droit d'être content ou sinon d'être indifférent, mais pourquoi être en désaccord ou trouver l'idée stupide ? Tout d'abord, Passe-Partout n'est pas la première émission à sortir des boules à mites pour se réincarner en DVD. Pourquoi est-ce que vous ne dites rien quand c'est Rock & Belles Oreilles, 100 limites ou tout autre émission qui a fait un comme back ?
Je ne dis pas que vous devez aimer Passe-Partout, cà je m'en fou, mais laissez-les tranquille s'ils décident de ressortir en DVD, rien ne vous oblige à l'acheter.
En ce qui me concerne, je trouve que c'était très bien fait, même que plus vieux, je l'écoutais en cachette (passé un certain âge, c'était mal vu de dire qu'on écoutait passe-partout, mais tous le monde l'écoutait en cachette, lol). J'ai débarqué quand ils ont changé la formule, avec Tintinabule et autres. Peut-être qu'aujourd'hui, je trouverais cà dépassé ou que je suis trop vieux pour apprécier, mais je me dis que pour les jeunes, cà peut-être éducatif et je me dis que cà ne peut pas être pire que les teletubbies qui jouaient à Télé-Québec.
Tout cà pour dire que personnellement je n'achèterai pas ce DVD, mais que je ne trouve pas que c'est une raison pour chier dessus. S'ils peuvent en vendre et si cà peut rendre du monde heureux, tant mieux, sinon, cà change rien dans ma vie.