24 septembre 2006

DISCUSSION

Premièrement, avant de discuter, il fallait se détendre; quoi de mieux que 2 baises de suite pour le faire. Wow, c'est bien parti.
Finalement, les deux on est insécure, on dort moins, on est plus stressé et irritable, donc moins patient et on saute des plombs pour rien. De mon côté, j'ai le condo qui s'en vient (j'habite encore chez mes parents), l'argent qui rentre moins bien qu'avant, l'école qui est recommencée, mon père qui est à l'hôpital (chirurgie d'un jour, mais il y a eu des complications, cà s'est infecté et il y est retourné depuis maintenant 4 jours). De son côté, elle n'a pas eu la job qu'elle était sûre d'avoir et qui était parfaite côté rémunération et côté adaptation à son horaire d'école. Elle a peur de ne pas pouvoir m'aider pour mon condo, en plus elle doit faire du bénévolat pour un de ses cours, ... . Finalement, comme cà va là, il va falloir que je mette les bouchées doubles, cà veut dire qu'on aura plus beaucoup de temps pour se voir, environ 1 fois par semaine et cà la stresse beaucoup. On a pas vraiment trouvé de solutions, mais au moins on se comprend un peu mieux, on va essayé d'être plus patient, de prendre cà un jour à la fois et ne pas trop regarder vers l'avenir (parce que dans le fond, au présent cà va quand même bien).
Dimanche on se réveille, on doit déjà se dire au revoir pour la semaine, on voit que cà l'inquiète un peu, même si elle essait de ne pas trop y penser; on fait l'amour, je quitte pour aller travailler et j'arrête en passant pour voir mon père à l'hôpital.
En résumé, cà ne va pas mal, mais c'est fragile, on marche sur des oeufs et il va falloir faire attention, d'autant plus qu'il faudra plus communiquer au téléphone puisqu'on aura moins l'occasion de se voir et que le téléphone n'a jamais été ma grande force.