08 octobre 2006

Party mi-session

Eh oui, c'est déjà la mi-session de mon côté. Ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est que la semaine de relâche est cette semaine (comme cà, ceux qui ont un cours le lundi manque juste 1 cours comparativement aux autres, soit celui de la fête du travail). Il faut dire, que ma session commençait une semaine avant tous le monde, soit le 28 août (politique du département pour permettre de répartir les examens de fin de session sur 2 semaines)et que cette semaine sera déjà la 7ième depuis de ce temps.
Pour la party, ce fût un des meilleurs du département, mais puisque c'est généralement pas très fort, c'était cool, mais pas de quoi écrire un livre. Il faut dire que dans ce BAC, c'est 70% de filles, donc cà fête pas mal moins fort que dans mon ancien BAC. De plus, dans ce bac, les étudiants(es) se couchent tôt, donc les party commencent à 22H au lieu de minuit et à 1H la moitié du monde a déjà quitté. Pour faire exprès, notre game de hockey cosom était à la dernière plage horaire possible cette semaine. On est donc sorti du centre sportif vers 23H et on est arrivé au bar vers 23H30, quand tous le monde étaient déjà bien avancés. Du rattrapage à faire, mais cà tombe bien, j'avais vraiment soif. C'était notre chance de ramasser beaucoup de points et notre gardien s'est surpassé, il a été pire que pire. Il a laissé passer au moins 3 tirs qui venaient de l'autre zone; il y a des limites à tout. D'ailleurs, l'esprit d'équipe n'était pas à son meilleur, chaque joueur a lancé son bâton au moins une fois dans la partie. Je vous jure que la première bière était un véritable cadeau du ciel. Je suis resté jusqu'à 2H30, mais j'ai été relativement sage. Je suis toujours sage, j'ai une blonde et je ne m'en cache pas, alors cà limite les dégats, mais disons qu'habituellement, j'aurais tout de même été un peu plus chasseur (voir agace); on aime toujours savoir qu'on plaît encore. Ce jeudi, je n'avais pas le goût. J'ai quand même eu beaucoup de plaisir, entre mon ami qui sirotait des jus de fruits (il fait le ramadan et ne boit pas d'alcool pour un mois), l'autre qui était saoûl mort dès mon arrivée (cà faisait 4 mois qu'il n'avait pas bu et là il avait prévu le coup, l'auto est resté à la maison), l'autre qui a amené sa blonde comme conductrice désignée (la dernière fois, c'est finalement lui qui avait conduit, sa blonde n'avait pas sû se contrôler) et le 1ère année full motivé qui se prépare tranquillement pour la compétition inter-universitaire de janvier. J'oublie certainement quelques détails, volontairement ou non, ..., mais en résumé;
c'était bien, il y en avait pour tous les goûts.