28 janvier 2007

Auto à Vendre

Wow, moi qui ne pouvait vivre sans mon auto, je pourrais quasiment penser à la vendre. Je suis vraiment, mais vraiment bien situé. À moins d' 1 km vers l'ouest, il y a un IGA et à moins d'1 km vers l'est, il y a un Métro (épicerie), je suis à 5mn de marche (à un pas lent) du métro Berri-UQAM et par le fait même de la Grande Bibliothèque, il y a un Pharmaprix, un Jean-Coutu, un Bureau en Gros, une SAQ, un Mcdo et un Dollorama à 2mn de marche; mais le plus important, je suis déjà parti à 9H26 de la maison pour arriver à l'heure à mon cours de 9H30.
Cependant, je garde mon auto pour le moment. Je la prends pour aller travailler et pour aller voir mes amis sur la rive-sud, dont mon meilleur ami qui reste assez loin, à St-Edouard (près de Lacolle). Si ma blonde se trouve un emploi où elle a besoin de l'auto, je vais lui laisser à St-Bruno ou si cà devient compliqué de se stationner en ville aussi, mais pour l'instant je me stationne dans le stationnement intérieur du bloc (la construction n'est pas terminé, donc beaucoup d'appartements sont encore vacants et personne ne m'a rien dit jusqu'à maintenant, j'espère pouvoir continuer jusqu'au mois de mars, je croise les doigts). De plus, je pense sérieusement à le vendre l'année prochaine pour m'abonner à communauto, on verra rendu là.
C'est pas mal cà pour l'instant, je vous parlerai bientôt du party de début de session, de mon party de noël (le restaurant ne peut fermé pendant la période des fêtes, il perdrait trop d'argent, alors notre party de noël était la semaine dernière), de la course aux stages et de ce qu'il aura d'autre d'ici là.

2 Comments:

Blogger la p'tite frisée said...

t'es vraiment bien situé alors...

Une copine qui habite aussi en ville est abonnée à Communauto, elle adore le système. Quand on a besoin de la voiture que pour sortir de l'île de Montréal, c'est vraiment génial.

au plaisir de lire tes aventures!

29/1/07 09:04  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Je pense que Communauto est une très bonne solution, mais je me donne du temps pour évaluer mes besoins et de toute manière, je pense qu'il faut 7 ans de bonne conduite (pas d'accident ou max 1 en 7 ans) et dans mon cas j'en suis juste à 6 ans, lol, dans 1 an.
Pour mes aventures, j'espère que cà va te plaire, mais c'est dure d'être aussi captivant que je le voudrais, j'essaie de me censurer un peu parce que ce n'est pas vrai que c'est si anonyme que cà et tout fini toujours par se savoir; mais je fais ce que je peux, lol

29/1/07 23:18  

Publier un commentaire

<< Home