29 janvier 2007

Party de début de session


Je rattrappe tranquillement mon retard, ce party était à la mi-janvier.
J'envisage le pire, le party est de retour au Sofa, là où les partys finissent à minuit, où il ne se passe rien d'excitant,... . Pourquoi changer une formule gagnante ? Le dernier party au café campus(fin de l'autre session) fût un succès, tous le monde a aimé.
Bref, cette fois j'arrive de bonne heure, question de ne pas manquer le bâteau. À 22H30, je suis à l'intérieur du bar et j'attends ma première consommation. Je ne pense pas en prendre beaucoup, le déménagement coûte cher et en plus, cà risque d'être plate. Un de mes collègues se donne comme mission de me saoûler, mais cà ne sera pas si facile.
C'est bar open pour le filles de 22H à minuit, elles sont en feu et elles veulent enflammer les hommes, donc elles nous commandent des drinks sur le bras du bar open. Il est 23H et il y a continuellement de nouveaux visages qui arrivent. J'ai commencé à sentir que cà serait pas mal mieux que je pensais quand j'ai vu tous ces nouveaux visages, ceux-là même que je voyais uniquement dans mes cours, qui n'étaient jamais venus aux partys, ni même prendre une petite bière. La mission de mon collègue s'annonce beaucoup plus facile que prévu.
Il me start avec un Jager Bomb (jagermeïster + red bull), souvenir de notre semaine aux law games, mais une fois qu'il est parti, rien ne peut plus l'arrêter.
À 3H30 du matin, on envahi La Banquise, ce temple de la poutine. La fille me dit qu'elle ne peut pas venir qu'elle a un cours à 9H30 et moi de lui répondre, ben inquiète toi pas, j'ai le même cours que toi, je vais t'amener des toasts, tu as le choix de nutella, mapel sprade ou beurre de peanut, 1 ou 2 ? 2 au nutella qu'elle me répond (dans ma tête, cool, j'aime cà, mais j'ai une blonde).
Je dois être rentré vers 5H30 et je me suis endormi en moins de 2 sec. J'ai même pas entendu les gars de la construction à 7H du matin, mais j'entends le cadran à 9H du matin. Je me réveille, me dit que je dois bien pouvoir gagner 30 mn si je ne prends pas ma douche (il doit être 8H30 ou quelque chose du genre), mais non, il est déjà 9H, aucun moyen de faire du snooz. Le temps de me réveiller comme du monde, de m'habiller, me brosser les dents et de faire des toasts (j'ai juste une parole), il est 9H30, je suis en retard, mais viva la proximité, à 9H35 j'arrive au cours.
J'entre et la fille me voit avec mes 4 toasts (2 au nutella pour elle et 2 au beurre de peanut pour moi), elle était sûre que j'avais choké.
Le cours est vraiment pénible et pas juste pour moi, la moitié du cours était au party et la moitié de cette moitié était à la banquise à 3H30. C'était tellement pénible qu'à la fin du cours, le prof a demandé à un étudiant s'il y avait eu un party la veille, quel sens de l'observation, lolololololololol
Bref, c'est toujours quand on s'y attend le moins que c'est le plus dure. Content de voir qu'en 1 an, les partys sont passés de plate à correct et que finalement, ils sont enfin rendu le fun (les 2 derniers en tk). J'ai hâte de voir les prochains.
Ah oui, ma blonde ne trippait pas vraiment quand je lui ai dis que j'avais amené des toasts à une fille qui est dans mon cours, lololololololol. Je la comprends, mais c'était tellement drôle et je me sentais moins touriste que si j'avais été tout seul avec les miennes.

4 Comments:

Blogger Marie Zen said...

Tu n'avais rien à te reprocher et en plus tu lui as dit pour la fille et les toasts, moi je dis que tu n'as absolument pas à te sentir mal pour les toasts et que ta blonde n,a rien à dire sur le sujet! Mon dieu que je m,ennui des party d'université

30/1/07 22:10  
Blogger Marie Zen said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

30/1/07 22:10  
Blogger la p'tite frisée said...

ah... le bon vieux temps, arriver poqué à un cours alors qu'on survit grâce à 4 heures de sommeil dans le corps et une grosse dose de sucre et de caféine!
Moi itou je m'ennuie des partys d'université...

c'est pas si pire la shot des toasts, au moins tu l'as dit à ta blonde. Si tu n'avais rien dit et qu'elle l'aurait appris plus tard, là ça aurait eu l'air louche.

Sauf que ça peut passer pour de la semi-crouze pour la récipiendaire des toasts! enfin, moi si un gars m'approterait des toasts au Nutella, je le prendais comme de la crouze... remarque que le Nutella est une drogue pour moi lol

;o)

2/2/07 15:01  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Je suis daccord que cà peut-être de la demi-crouze, mais c'était juste drôle, c'était plus pour faire rire qu'autre chose; aucune mauvaise intention :D

2/2/07 15:53  

Publier un commentaire

<< Home