06 février 2007

Le sans fil me lâche

Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait très froid dernièrement ou si c'est pour une autre raison, mais je ne suis plus capable de me connecter à l'internet sans fil. Pourtant, quand j'ouvre les connexions disponibles, le même réseau sans fil, non protégé est toujours disponible. Il faut dire que je ne connais pas grand chose aux ordinateurs.
Moi qui rattrappait mon retard sur la lecture de vos blogues, j'étais pas loin d'être à jour. N'écrivez pas trop prochainement, sinon je ne pourrai jamais y arriver.
De plus, mon ordinateur a quelques caprices dernièrement, peut-être que le tout est relié.
Présentement, je suis de retour aux moyens du bord, internet sans fil avec mon lap top, à la Grande Bibliothèque. Je viens de finir d'y installer le service pack 2 pour XP, je sais, je sais, je suis très en retard, je vous dis que l'informatique et moi, ce sont deux mondes. Le technicien de l'université m'a dit que c'était peut-être pourquoi je n'étais pas capable de me connecter à l'internet sans fil de l'école avec mon lap top. Je vais maintenant pouvoir essayer. Si cà fonctionne, je vais pouvoir vous lire pendant mes cours, lolololololololol, pas sûr que cà va être bon pour la moyenne.
Au moins, Vidéotron m'a appellé, leur service est maintenant disponible dans mon bloc. Donc si je reste dans l'impossibilité de me connecter à l'autre réseau sans fil, je vais finir par m'abonner.
Dès que je peux, je rattrappe mon retard dans mes histoires et je finis de vous raconter tout cà.