02 février 2007

Party de Noel

Eh oui, mon party de noel a eu lieu au début de la 4ième semaine de Janvier.
C'est que je travaille dans un restaurant et qu'il serait trop coûteux de fermer la place pendant que les autres viennent y faire leurs partys de bureau.
Comme nous sommes un excellent client corporatif de Labatt, nous faisons le party dans une de leur salle de formation. Il y a au moins une quinzaine de sortes de bières en fût (Hoegaarden, Stella Artois, Alexander Keith's, Beck, Boddingtons, Labatt Bleue, Budweiser, Leffe Blonde, Leffe Brune, Bass, ...), une table de billard, ... Notre patron avait également apporté du vin et un peu de fort. Il faut dire que Labatt avait fait un de ses partys de noel à mon resto (il y avait au-dessus de 200 représentants et agents de télévente et Labatt n'est pas cheap, c'était bière à volonté et une bouteille de vin par 2 personnes).
Pour revenir à mon party, il ne manque pas d'alcool, c'est à volonté. Pour la bouffe, ils ont fait venir un gars de chez Schwartz's qui coupait et servait le smoked meat devant nous, sans oublier le traditionnel pickel.
La soirée débute tranquillement, mais c'était juste pour se garder de l'énergie. Le boss est parti assez tôt et l'ambiance a tranquillement évolué. Il faut dire que plusieurs ont eu de l'aide, j'ai surpris quelques personnes à s'oxygéner le cerveau aux toilettes, sans oublier ceux qui sortaient fumer le calumet de la paix. Il y avait un poteau en plein centre et j'ai vu quelques belles prestations, sans oublier notre barmaid qui est montée sur le bar et qui n'avait manifestement pas besoin de poteau pour nous en mettre plein la vue. Vers 2H du matin, ils nous suggèrent fortement d'aller continuer le party ailleurs. Un de mes gérants nous invite dans son loft, ce sont des lofts industriels, alors on ne dérange personne. Le gars est malade, il a un équipement de DJ, mixeur et tout le kit. Le party reprend de plus belle et vers 5H du matin, j'ai une petite prise de conscience, j'ai un cours dans 4H30 (à 9H30) et l'après-midi, c'est la journée carrière; les grands cabinets viennent se présenter dans le cadre de la course aux stages dont je reparlerai bientôt. Il n'y en aura pas de facile, d'autant plus que je travaillais à 16H pour couronner le tout. J'ai su que le party c'était terminé vers les 7H du matin.
Il n'y en aura pas de faciles.

2 Comments:

Blogger Marie Zen said...

Ouin ça fête fort par chez-vous ces temps-ci... attention car bientôt ton corps risque de crier au secours!!!!!

6/2/07 13:52  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Par les temps qui courent, je fête fort une journée par semaine, mais je n'ai pas assez de ma semaine pour m'en remettre, je nage la tête en dehors de l'eau, mais je n'arrive pas à sortir les épaules, lolololololololol.
Un jour, un jour, peut-être, lolololollol

6/2/07 19:26  

Publier un commentaire

<< Home