06 octobre 2007

Hooters au Québec

Çà fait environ 3 semaines que Hooters est enfin arrivé au Québec. En effet, le premier Hooters québécois vient d'ouvrir ses portes à Greenfield Park.

Mes amis parlaient tous d'y aller mercredi d'il y a 2 semaines et j'étais très déçu de ne pas pouvoir les accompagner (j'avais un cours à l'université il paraît qu'il faut avoir des priorités des fois). Hier soir, on s'organise une soirée de boys. On est supposé souper chez mon ami et sortir au pinokkio après, mais le souper tombe à l'eau pour diverses circonstances (mais pas la soirée). On se cherche donc un endroit où souper et c'est là que je demande à mes amis comment était la soirée au Hooters. Ils n'y sont finalement pas allés, mais on vient d'avoir une maudite bonne idée.

Nous étions comme 6 puceaux qui vont aux danseuses pour la première fois, mais c'était beaucoup plus agréable. Est-ce que les filles sont toutes extra-ordinaires ? Bien sûr que non, mais elles ont toutes un petit quelque chose, c'est comme magique, même celles qui sont plus ordinaires, on fini par les idolatrés (est-ce que çà se dit, je ne sais pas mais on s'en fou). Il faut dire que tout est là pour leur faciliter la vie; tout d'abord leur âge (elles ont entre 18 et 25 ans), de la bonne bière froide, des ailes de poulets, du sport sur écran plat partout partout, des petites shorts courtes oranges assorties de petites camisoles blanches, ... De plus, les filles doivent s'assir et parler avec les clients. Alors tout au long de la soirée, les différentes serveuses s'arrêtent, s'assisent à votre table, prennent le temps de vous parler et d'écouter vos niaiseries, c'est vraiment le fun. Contrairement aux danseuses, la fille ne s'attend pas à ce que tu l'amènes à l'isoloir pour te voler tes 10$ plus vite qu'une pompe à essence, elles s'attendent seulement à avoir un bon pourboire, çà ne les empêche pas de danser, même la danse des canards, de toute beauté. Çà fait partie de la philosophie de la maison, c'est leur job et elles le font bien.

Avis aux hommes qui ont besoin de se faire remonter l'estime, c'est magique. C'est sûr que c'est un jeu, je le sais, tu le sais et elles le savent, mais on se laisse volontairement embarquer et c'est très agréable, tous le monde jouent la game.

VIDEO

Les bémols :
- Le pichet est à 17$ plus taxe, ce qui veut dire 19,37$, c'est un peu cher, mais disons que c'est l'extra pour l'expérience, pour l'ambiance.
- C'est très très très gras, très américains, de la friture et de la pannure partout partout, je crois que s'ils veulent survivre, ils devront faire comme Boston Pizza et adapter leur menu au Québec. C'est bien beau les jolies filles, mais au Québec on aime aussi bien manger et bien se faire servir, des bars de danseuses il y en a à tous les coins de rue.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est-ce une critique du Hooters venant de l'homme, de l'ado ou dudit professionnel du métier en toi? Hého le professionnel, il était comment le service DE LA BOUFFE? Ok c'est pas sérieux mon commentaire, je suis juste.. tsé, en tant que blonde d'un client, me faut critiquer négativement quand on parle de pitounes blondes.

8/10/07 11:30  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Ha! C'est vrai, j'étais dans un restaurant et il devait y avoir du service, lololololol.
Sérieusement, le service est très très très attentionné. Si t'attend, t'en as pas l'impression, parce que les filles te jasent çà en attendant. Elles n'ont pas beaucoup de tables, alors elles ont du temps de libre.

9/10/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

je les baiserais toute avec leur collant

18/2/13 02:30  
Anonymous Anonyme said...

je les baiserais toute avec leur collant

18/2/13 02:30  
Anonymous Anonyme said...

moi avec par contre avec un trou ou la xhatte

21/6/14 20:58  
Anonymous Anonyme said...

moi avec par contre avec un trou ou la xhatte

21/6/14 20:59  

Publier un commentaire

<< Home