01 octobre 2007

Piège ou Avantage ?

Hommes en rut, surveillez les sonneries de cellulaire. En effet, au Japon, il existe maintenant un cellulaire pour "tomber en balloune" (modèle lancé par la société de téléphone japonaise DoCoMo). En effet, le téléphone est fait pour être programmé pour annoncer l'ovulation. La femme intéressée programme ses caractéristiques et le téléphone sonne pour lui annoncer la bonne nouvelle 3 jours avant l'ovulation et une autre fois la journée même.
Alors les hommes, serrez les thermomètres et tendez les oreilles, mais surtout n'oubliez pas vos condoms.

5 Comments:

Blogger Winnie the pooh said...

Hey bien ... c'est fou comment la technologie avance à grand pas .

Je pense que je vais en acheter un loll sa me servira beaucoup :PRemarque que mon chum lui dirais pas la meme affaire mais ... c'est un simple détail .

1/10/07 10:42  
Anonymous Anonyme said...

Mouais, pas requis avec le conjoint mais ça pourrait me servir pour prévenir!!!

1/10/07 19:37  
Blogger Charlie said...

Vu mon ultra-fertilité-et-le-fait-que-la-pilule-ne-marche-qu'à-moitié-avec-moi, je pense que j'en aurais clairement besoin!

2/10/07 09:12  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Mesdames, est-ce que c'est la saison de la chasse ? Moi qui pensais que c'était au printemps, lololol

2/10/07 15:05  
Blogger Mam'zelle Zulie said...

On aura tout vu... Tout entendu...

;o)))

4/10/07 08:51  

Publier un commentaire

<< Home