30 août 2007

LE RETOUR

Après presque 1 mois d'absence, me revoici.
Depuis hier, j'ai internet haute vitesse à la maison, alors il sera beaucoup plus facile pour moi de venir faire un tour sur la bloguosphère, d'autant plus qu'avec le retour à l'école, je devrai passer beaucoup plus de temps que cet été sur le net.
Pour commencer, un petit vidéo trouvé sur youtube. J'allais pour voir la nouvelle chanson "Anéantir le dogme" de Vulgaires Machins qui est classé XXX et je suis tombé là-dessus. Un couple d'amoureux (probablement des vedettes) qui se croit seul au monde sur la plage. Ce dernier video n'est pas classé XXX, allez voir les 2 et dîtes-moi lequel vous trouvez le plus XXX ?
Anéantir le Dogme

Sexe sur la plage avec Leticia Sabater

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et shitttt...

Les VM, ça allait bon train, surtout au deux tiers mais le mouvement final m'a complètement levé le coeur.. Et c'est plus que du XXX, c'est du hard xxx quasiment (ok, faut remercier mon imagination la dessus)

Tandis que l'autre me donne envie d'ajouter le carnaval de Rio à ma liste des 100 choses à faire dans ma vie... donc pas mal XXX féminin ici.

Je suis indécise donc.. je vais aller visionner encore tiens :p

31/8/07 23:14  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Ce n'est pas l'imagination qui compte.
Mais si tu trouves VM pire, c'est ok, moi je trouvais l'autre plus explicite, je devrais avoir plus d'imagination, mais que veux-tu ?

2/9/07 01:55  

Publier un commentaire

<< Home