12 septembre 2007

Grève Étudiante

Je reparlerai de ce sujet lorsqu'il sera devenu réalité (pour bientôt), mais pour l'instant je veux seulement faire le lien avec une entreprise qui fait de l'argent avec les grèves et toute autre manifestation.
Vous avez de la difficulté à recruter, mobiliser, ..., du monde pour manifester et faire entendre votre cause, une entreprise se spécialise dans la location de manifestants. Sur Erento.com, vous pourrez louer une personne qui deviendra soudainement la plus grande défenderesse de votre cause (crier des slogans, marcher avec des pancartes, ...) pour la modique somme de 15 à 45 $ de l'heure ou 222$ pour une journée complète.
Je suis contre la grève qui s'en vient (contre l'augmentation des frais de scolarité,chaque session va coûter 50$ de plus que la précédente), mais à ce prix-là, je suis en faveur de cette grève et de n'importe quelle autre, tant qu'ils ont de l'argent pour me payer.
p.s. le site est allophone alors amusez-vous, lololol. De plus, pas possible de louer un manifestant pour faire du lobby raciste ou xénophobe, c'est qu'ils ont des valeurs quand même.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'asso de l'UQO a d'ailleurs un point de vue encore plus ditactorial sur le sujet. Et cette session, dans mon cours de commerce international, la classe est composé de 25 étudiants marseillais en échange. Ceux-ci sont révoltés de devoir vivre cette revendication alors que leurs frais sont beaucoup plus élevé pour assister au même cours (abstraction faite que l'éducation est un domaine subventionné bien sûr). Et puis moi? I don't give a damn anymore mais j'ai surtout réalisé que les études supérieures sont sans prix au moment de vivre tes rêves professionnels!

12/9/07 23:23  

Publier un commentaire

<< Home