19 septembre 2007

Jurisprudence et Doctrine

J'ai hâte au 15 octobre, c'est la date vers laquelle je vais changer d'horaire à la job, parce que pour l'instant, c'est pénible.
J'ai un cours le lundi matin et un autre le lundi après-midi, je travaille le mardi midi et le mardi soir, je travaille le mercredi midi et le mercredi soir j'ai un cours, je travaille le jeudi midi et le jeudi soir et finalement, le vendredi après-midi, j'ai un cours. Il me reste le week-end pour m'en remettre, mais je veux voir mes amis, ma famille, ma blonde, ... et j'ai environ 400 pages de jurisprudence et de doctrine à lire par semaine.
En plus, au début de la session, j'ai adopté un mode party plus qu'autre chose alors là je patine pour rattrapper le retard, 400 pages par semaine, çà s'accumule très très vite.