07 septembre 2007

Vacances = Libido


Cette semaine, c'était le retour à l'école pour ma blonde et moi c'était déjà ma deuxième semaine.
Ma blonde revient d'une semaine passée à Cape Cod avec sa tante, elle en a profité puisqu'elle commençait une semaine après moi.
Je ne sais pas ce que sa tante lui a dit, ou si c'est vraiment les vacances qui lui ont fait du bien ou elle s'est vraiment ennuyé, mais depuis son retour, c'est une vraie bête de sexe, comme à nos débuts. Elle en veut à chaque jour et même plusieurs fois par jour; c'est même moi qui a de la misère à suivre. Il faut dire que cette semaine, elle avait uniquement ses cours, moi j'ai pratiquement le même horaire que cet été au travail et en plus, j'ai mes cours.
En tk, en cas de panne de désir, envoyez votre blonde en vacances, préférablement avec sa tante, lololololol
Morale de cette histoire, elle ne m'a pas laissé une minute à moi et je n'ai encore fait aucune lecture pour l'école, je suis en retard partout, je n'ai même pas eu le temps de venir vous écrire un mot.
p.s. Autre théorie: ma blonde dit qu'à nos débuts, elle continuait la pilule à la fin du mois pour contrôler ses règles. Elle avait arrêté de le faire, mais elle a recommencé afin de ne pas être menstruée pendant sa semaine de vacances. Peut-être un autre truc. Une chose est sûr, peut-être porte le pourquoi, c'est le résultat qui compte et je ne m'en plains pas.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et voilà le bobo, la pilule, c'est des hormones mâles pour empêcher l'ovulation. En fait, ça serait bien mieux de droguer nos conjoints à cela quand ça devient monotone.

Oh, pas bête ça..Tu t'y connais en copyright law?

8/9/07 19:42  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Tant que la conjointe est volontaire, alors drogue ton mari, tant que ce n'est pas à son insu et qu'il est consentant, mais un homme, pas besoin de grand chose, lol.
Désolé pour le copyright law, je n'ai eu aucun cours là-dessus.
En règle générale, le droit c'est une question de dédommagement, alors si tu ne fais pas d'argent avec çà et que tu n'en fais pas perdre à l'auteur original, il ne devrait pas y avoir de conséquence majeure, à moins que ce ne soit pas civil et que ce soit criminel, là il pourrait y avoir de fâcheuse répercussions qui te suivent pour le restant de tes jours.
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur :P

8/9/07 23:54  
Anonymous Anonyme said...

Nah, le copyright, c'est pour enregistrer un patent.. La drogue de l'excitation - testoboost! Le nom sonne-t-il bien?

9/9/07 09:25  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Il va falloir que tu parles à la p'tite frisée, copyright, c'est un droit d'auteur selon moi.
Patent est le bon mot anglophone selon moi pour brevet en français.
T'as inventée quelque chose ? Intéressant, on peut investir ? on va devenir riche ?, lololol
Ah oui, pour t'aider, dans certains bureaux d'avocats plus spécialisés en propriété intellectuelle, il y a des agents de brevet, comme BLG.

9/9/07 11:48  
Anonymous Anonyme said...

Bien, coté investissement, je vais avoir besoin de donneurs pour la matière première... As-tu peur des aiguilles?

9/9/07 14:11  
Blogger Éternel-Étudiant said...

J'avoue que les aiguilles, ce n'est pas mon fort. Je suis moins pire qu'avant, quand ma santé en dépend, çà va, mais je n'aime toujours pas çà.

9/9/07 15:28  
Anonymous Anonyme said...

http://archet.net/?p=625

Y'a moyen de donner autrement mais on parle d'une faible dose par 10% de 5ml. Et les investisseurs qui ne contribuent pas au quotidien de la compagnie sont mal vue...

9/9/07 19:32  
Blogger Éternel-Étudiant said...

J'ai commencé à donner, j'ai déjà 2 petits pots au congélateur et il y a plus de 10 ml dans chaque :P

10/9/07 08:39  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je te compte alors comme un investisseur sérieux!

Euh.. je suis un peu à court d'imagination, mettons, publiquement parlant. T'aurais pas un autre billet dans le tordeur? Quelque chose traitant de char ou de taux d'intérêt?

10/9/07 22:24  

Publier un commentaire

<< Home