28 septembre 2006

Cancer du SEIN


Wow, quel coup de marketing, Elisabeth Hurley à Montréal pour le cancer du sein. Vous allez dire qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un homme s'intéresse aux seins et je dois vous donner raison. Mais connaissez-vous beaucoup d'hommes qui s'intéressent au cancer du sein (à moins qu'une personne apparentée en soit atteinte) ? En tout cas, moi on vient de me sensibiliser à la cause d'un coup. Dire qu'une des plus belles femmes au monde était à côté de nous, dans notre centre-ville et je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir.
À plus long terme et presque toujours près de nous, il y a Mitsou qui est aussi associée à la cause.
D'ailleurs, je fais ma part, voici le lien pour le site de la fondation du cancer du sein du Québec


2 Comments:

Blogger L'ex said...

http://www.cyberpresse.ca/article/20060928/CPACTUEL/609280847/6083/CPACTUEL

Wow, quelle femme extraordinaire (pointe d'ironie bien sûr)

28/9/06 12:50  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@l'ex : J'ai jamais dit qu'elle était extraordinaire, je ne lui ai jamais parlé et je ne la connais pas. J'ai lu l'article (d'ailleurs, merci pour celui-ci) et j'avoue que ce n'est pas fort. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'elle est vraiment belle et qu'elle avait fait sa job (me sensibiliser au cancer du sein)

2/10/06 23:47  

Publier un commentaire

<< Home