02 octobre 2006

Hôpital, Sécurité et Terrorisme

Je ne veux pas donner d'idée à personne, mais merde y avez-vous déjà pensé ?
Mercredi, cà va faire 2 semaines que mon père est à l'hôpital, j'y ai donc fait quelques visites. Aucune surveillance, tu rentres là comme tu veux, tu te promènes sans aucune pression. En plus, j'étais habillé en civil, quoi de plus facile que se déguiser en infirmier ou en préposer pour passer encore plus inaperçu ? Où encore, la journée où j'amène du poulet de St-Hubert à mon père, pour qu'il mange quelque chose de digeste de temps à autre (comparativement à de la bouffe d'hôpital, c'est de la gastronomie), tout le monde me regarde avec le sourire, qu'il est dont fin; vous voyez l'alibi ?
Le pire, c'est que j'imagine la scène, où est-ce qu'on envoie tout ce monde ? Normalement, cà serait à l'hôpital le plus proche, mais là c'est l'hôpital la cible. En tk, j'aime mieux ne pas y penser.