05 octobre 2006

Rectificatif

Pour ceux qui ont lu mon dernier post, mes informations n'étaient pas exactes. Je me suis fié sur mon père, il discute beaucoup avec le personnel de l'hôpital, donc en gérnéral, il est bien renseigné. Par contre, cette fois, l'information venait de sa coloc de chambre (chambre semi-privé) qui a le même appareil, donc moins fiable. Mon père trouvait comme moi qu'il y avait des limites à la bêtise humaine et il s'est renseigné auprès des autorités compétentes. Ce n'est pas 500$/jour de location, mais bel et bien 86$/jour. C'est quand même cher, mais quand on fait les calculs, la location versus l'achat devient beaucoup plus défendable; d'autant plus que c'est une nouvelle technologie (donc pas encore trop sûr des résultats). D'ailleurs, je pense que c'est le seul hôpital (sinon c'est 2 hôpitaux) qui l'utilise pour le moment et mon père est la 9ème personne à l'essayer; c'est un cobaye.