14 février 2007

2 pour 1

La semaine passée :
19H, 4 personnes qui ont un cours sont sur MSN. Gros cours les gars, vous être tous en ligne. Allez-vous à la bière après le cours ? Les gars ne semblent pas trop motivé. 1- j'ai une pièce de théâtre, je quitte à la pause. 2- La semaine passé je ne suis pas allé au cours le lendemain matin et la prof prend les présences, je dois être présent (je dois dire que j'ai le même cours, mais rien ne peut m'arrêter et je vais toujours au cours, du moins physiquement). 3 et 4 - On va chez Cath, petite soirée pour l'exécutif de l'asso. Je me dis donc que je vais rester sagement au condo et que cà va être bénéfique pour mes études.
22H, téléphone, qu'est-ce que tu fais ? tu vas prendre une bière comme t'avais dit ? (moi) Non, les boys sont tranquilles ce soir, alors je n'y suis pas allé. (lui) On peut y aller juste nous deux, non ? cà ne tente pas ? (moi) Ok, mais à 1H je suis rentré, j'ai un cours demain matin. (lui) Ok, j'ai un cours moi aussi.
22H30, 2 bières, 22H35 2 Jager-Bomb, ... 23H30, Vous n'étudiez pas en droit ? une oui, l'autre est au cégep, mais c'est ok pour mon ami, il n'a que 19 ans. 23H45, Une autre fille tente de commander quelque chose, mon ami lui offre à boire, on va s'assir à leur table. Les deux filles sont interprètent, elles parlent le language de signes. Normalement, quand 2 filles veulent se parler, elles vont aux toillettes, mais eux pas besoin. Tout le long, elles se parlent en signes et se font des insides devant nos yeux. Pas grave, on commence à être vraiment saoûl et il va en falloir plus que cà pour nous déranger. La soirée va bien, mais les filles doivent partir, elles se lèvent tôt le lendemain matin. La fille qui parlait plus à mon ami, lui laisse son numéro et l'autre fille aussi, mais elle me le laisse aussi à moi. De plus, elles nous mentionnent que le lendemain soir elles sortent et qu'elles aimeraient bien qu'on y soit. Les filles parties, on retourne s'assoir au bar et on regarde le numéro que la fille nous a donné à tous les deux. Exactement le même message, les mêmes mots, le même numéro, le même nom, cà veut dire quoi ? Bref, je ne veux pas trop le savoir, j'ai quand même une blonde; alors je finis par jeter le numéro et mon ami et moi on va prendre une dernière bière dans un bar à côté. Mon ami est vraiment scrappe et je ne suis pas vraiment mieux. Il me demande l'hospitalité, comment refuser, je demeure à côté de l'école, mais on passe au McDo avant (je sais que je vais en décevoir plusieurs, mais bon, il est à côté de chez nous et il est ouvert 24H). On rentre dans le condo, je viens voir mes messages, je me retourne, il est couché sur le plancher et il dort. Quand je me réveille, je m'apperçois qu'il a trouvé le divan et il s'est abrillé avec mon manteau. Il est 9H du matin, on est rentré à 4H et j'ai un cours à 9H30; pas besoin de dire que j'ai amené mon déjeuner dans mon cours. De son côté, il est allé à l'école, mais pas à son cours, lolololololololololololololol
J'arrive de travailler, ma blonde est chez nous, je lui conte ma soirée de la veille, je lui dis que j'ai eu un numéro, elle n'est pas trop contente, mais bon, cà passe. Quelques minutes après, mon ami m'appelle, il est avec les 2 filles, ils veulent tous que j'aille les rejoindre, en plus, il me prête la fille pour qu'elle me parle. J'explique à mon ami que je suis avec ma blonde et que je reste tranquille et il le savait, je lui avait déjà dit dans le jour, mais il était déjà saoûl quand il m'a appellé. Là, je n'ai pas eu le choix de mentir un peu. Je n'ai pas dit à ma blonde que c'était les filles de la veille, je lui ai dis que c'était des amies à lui et que c'était la fête de l'une d'elle. Des fois, il faut ce qu'il faut, même si je n'avais rien fait de mal et que je n'avais pas de mauvaises intentions. C'est sûr que je n'avais pas dit à la fille que j'ai une blonde, mais on a parlé de rien qui soit sujet à cà et je n'ai jamais dit que j'étais célibataire, si elle m'avait posé la question, je lui aurais dit la vérité.
Sur ce, je vais aller me coucher pour être en forme ce soir (et un peu pour le cours de ce matin, lolololololololololol)

5 Comments:

Blogger Marie Zen said...

Sans vouloir juger tes choix ou te faire un reproche: il me semble que tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta blonde... c'est peut-être vos horaires qui sont différents ou simplement que tu ne décris pas ses moments sur ton blog. c'est juste une impression que j'ai. en tout cas, tu n'a rien à te reprocher de ta rencontre avec les deux filles, tu n'as rien fait mais je l'aurais quand même dit que c'était elles au téléphone parce que là si ta blonde le découvre, tu passes pour le gars qui avait quelque chose à cacher... juste mon opinion de fille!

16/2/07 12:20  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ Marie Zen:
Je dois avouer que je ne passe pas beaucoup de temps avec ma blonde, mais je fais ce que je peux et je ne passe pas beaucoup de temps avec personne en général. En plus de mes études (5 cours), je travaille 1 midi et 3 soirs par semaine, alors c'est beaucoup.
Je vois ma blonde en revenant de travailler le vendredi soir, pas longtemps avant le dodo, jusqu'au dimanche après-midi avant que je reparte pour aller travailler. Idéalement, j'essaie aussi de la voir une journée dans la semaine.
Cependant, je me réserve le jeudi soir pour aller prendre une petite bière avec mes amis. J'en ai besoin pour décompresser au travers de cette horaire de fou. Cependant, les cours du vendredi matin sont très très durs, mais je n'en manque pas un.

16/2/07 14:18  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que ta blonde ne lit pas ton blogue sans que tu ne le saches!!!

Moi, je ne trouve pas que tu aies à te reprocher de ne pas passer beaucoup de temps avec ta blonde, car je comprends tout à fait ce que tu vis!!! Les études et le travail, c'est pas de tout repos!!! J'espère qu'elle le comprend!!!

16/2/07 18:08  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Elle le comprend, même si elle trouve cà très difficile. D'autant plus qu'elle n'est pas aussi occupée que moi. Elle ne travaille pas, elle a seulement 4 cours et sa vie sociale est moins étendue que la mienne. Elle a donc beaucoup plus de temps pour s'ennuyer.
Cependant, si elle lisait ce blogue, je suis sûr qu'elle comprendrait beaucoup de choses. J'essaie de communiquer le plus possible, mais pas toujours possible de prévoir ses réactions, tandis qu'ici je suis seul avec moi-même (et vous bien sûr).

19/2/07 23:25  
Blogger Marie said...

hum je voudrais pas non plus juger mais... tu dis qu'elle n'était pas contente que tu ais eu un numéro mais que ça a passé. ça c'est normal parce que après tout tu as jeté le numéro :) mais par contre, pourquoi cacher à ta blonde que c'était les filles de la veille? tu aurais pu lui dire que ton chum de gars appelait pour que tu ailles avec eux. après tout, tu as choisi de rester avec ta blonde, à sa place j'aurais été contente de ça. tandis que là, si elle le découvre (mettons que ton chum parle par accident, c des choses qui arrivent, malheureusement... j'en sais de quoi!)... là tu vas passer pour un menteur et elle risque de t'en vouloir pas mal... la confiance ça se scrappe vite pour une fille.

9/3/07 20:26  

Publier un commentaire

<< Home