08 février 2007

Tout le retard d'un coup

Je rattrappe tranquillement le terrain perdu.
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai de nouveau accès au réseau sans fil. Cependant, il est intermittant; il coupe souvent, mais je dois juste cliquer sur connecter et il se reconnecte rapidement.
J'ai donc pu rattrapper beaucoup de mon retard, les blogues que je lis régulièrement depuis 6 mois sont tous à jour. Pour les plus récent, je suis moins pressé, je dois aussi penser à mes études et de ce côté le rattrapage est beaucoup plus lent.
Voici donc, je vais résumé un peu les dernières semaines question d'être presque qu'à jour.
En résumé, les trois dernières semaines se concentrent sur 3 points, mes cours, mon installation au condo et le travail.
Entre temps, les 2 derniers samedi, j'ai lancé mes premières invitations à souper à mon entourage. Cette semaine je vais prendre un break pour passer du temps seul avec ma blonde, mais je vais devoir faire beaucoup de souper pour inviter tous le monde.

Il y a 2 samedis, j'ai invité mes parents et les parents de ma blonde à venir souper. Ils s'étaient déjà rencontrés à l'anniversaire de ma blonde au mois d'août passé. C'est pas mal ma blonde qui a fait le gros du travail, moi je l'ai aidé un peu et j'ai payé. Cà peut paraître peu, mais j'en ai beaucoup sur le dos en ce moment et c'était bien de décompresser un peu. En plus, cà a coûté cher, je devais tout acheter, je n'avais pratiquement rien, alors j'en ai profité pour aussi acheter du ketchup, de la moutarde et plein de trucs du genre. Je dois aussi remercier la belle-mère qui a fait le dessert, un excellent gâteau au chocolat avant qu'elle dise combien il contenait de calories. Une chance, cà n'a pas arrêté grand monde. Mon père et le beau-père étaient bien saoûl. On a écouté 2 spectacles sur DVD et ils étaient pas mal dedans; c'était Supernatural de Santana et Noir & Blanc de Gregory Charles. Je dois dire que Gregory Charles m'a beaucoup impressionné dans la partie où il accepte les demandes spéciales, il connaît vraiment trop de chansons, mais il ne connaît pas "Gros Jambon" que je ne connais pas non plus.
Verdict, très bonne soirée, on a bien bu, bien mangé, bien rigolé.

Samedi passé, j'invitais le frère à ma blonde, sa blonde, mon ami et l'ami de ma blonde. Les deux derniers sont de récents célibataires et on essait un peu de les matchés. On sait qu'ils ont la tête ailleurs pour l'instant, mais ils ne sont pas obligés de se marier.
C'est mon ami qui préparait le souper, ma blonde a fait le dessert, un autre excellent gâteau, toujours aussi calorique que l'autre.
On a bien bu, bien mangé, bien rigolé, ma blonde était vraiment saoûle. Seule petite déception, mon ami a eu un message de son ex qui voulait lui parler, alors il était pas mal moins réceptif à la rencontre, même s'il trouve la fille vraiment de son goût. Il faut dire qu'elle est superbe, du type que le monde se retourne sur St-Laurent et cà ne lui coûte pas cher de sortir dans un bar. Pas guidoune du tout la fille, très classe et surtout sans aucun malice. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, des fois c'est cru, mais venant d'elle, c'est jamais de mauvais goût. Elle n'est pas parfaite pour moi, elle fait un peu trop attention à ce qu'elle mange et elle est toujours maquillé, elle travaille en esthétique, mais je suis sûr que plusieurs s'en accomoderaient.

Entre les deux samedis, je n'ai pas lu aucun de mes livres d'école. Je préparais la Course aux stages. Je pensais vous en parler ce soir, mais il se fait tard, alors je vous reviendrai bientôt sur cette fameuse Course aux stages.

En attendant, allez voir ces deux filles, tout un HNT. HNT, je ne me souviens plus trop ce que cà veut dire, mais en gros c'est qu'à chaque semaine tu dévoiles une partie de ton corps et cette semaine elles osent. On ne parle pas d'un bout d'orteil ou d'un nombril (j'ai rien contre les nombrils, même qu'il y en a un très sexy dans un HNT, mais cà ne se compare pas.)
Optimistic
J-Julie

3 Comments:

Blogger Marie Zen said...

HNT: Half Naked Thursday...

moi, je suis pas encore prête à participer, j'aime bien l'anomymat que me procure mon écran d'ordinateur

8/2/07 10:03  
Blogger Éternel-Étudiant said...

Je suis loin d'être prêt à participer.
Je suis beaucoup plus voyeur qu'exhibitionniste. Pour regarder par contre, j'adore.

8/2/07 15:30  
Blogger la p'tite frisée said...

moi j'ai embarqué dans les HNT en lisant Julie aussi, mais ils sont pas mal plus frileux que ces deux-là.

Disons que ce sont des HNT 'familiaux'...

il n'y a persone de ma famille qui sait que je blogue, mais quand même, je demeure trop gênée pour mettre une photo de mon string sur internet.

9/2/07 21:43  

Publier un commentaire

<< Home