26 juillet 2007

Enfin

Enfin, l'été est arrivé. Dire qu'on commence déjà à voir l'automne arriver (je commence l'école dans moins d'un mois).
Peu importe, il faut profiter du beau temps pendant qu'il est là et arrêter de se plaindre. C'est ainsi que pour la première fois de l'été, il était possible de regarder les feux d'artifices à partir de la piscine. Les derniers jours de chaleur ont permis à l'eau d'atteindre les 80 degrés, la température extérieure était assez chaude pour se baigner (et demeurer dans l'eau les 30 minutes du spectalce), même si le soleil était couché (pas beaucoup de soir où nous n'avions pas besoin de veste une fois que le soleil était couché) et le ciel était dégagé.
Seul Bémol, les feux attirent les voisins sur le toit, alors même si on était seuls dans la piscine, nous n'étions pas seuls sur la terrasse; mais je me console, j'ai finalement baptisé ma piscine en fin de semaine dernière (je ferai un billet là-dessus lorsque j'aurai un peu plus de temps)
Il fait beau,
Il fait beau dehors, il fait beau dans ma vie, il fait beau dans mon coeur et il fait beau dans mon portefeuille (le beau temps attire aussi les clients).