28 juillet 2007

2 ANS

Incroyable, mais vrai, çà fait aujourd'hui 2 ans que je suis avec ma blonde.
Ma plus longue relation avant celle-ci n'était que de 6 mois. À chaque fois (sauf à une occasion), c'est moi qui mettait fin à la relation. Enfant unique, vieux garçon, indépendant, égoïste, bref je n'étais pas prêt à faire toutes les concessions qu'une relation demande.
Ces 2 années n'ont pas toujours été des plus faciles, mais je suis content de toujours être avec ma blonde. Dans notre société de consommation, il est plus facile d'acheter du neuf et de jeter le vieux que de réparer, mais chacun de notre côté on a su faire des concessions, des compromis et se battre pour que çà fonctionne plutôt que d'abandonner à la première difficulté.
C'est sûr que quelques fois, je m'ennuie de la vie de célibataire, c'est plus flamboyant, plus excitant, ... mais à long terme, ma vie de couple me satisfait beaucoup plus. J'ai enfin l'impression de construire quelque chose, d'aller vers l'avant et de ne pas recommencer la même journée à chaque fois que je me lève.
Bref, j'espère continuer de bâtir sur ces fondations le plus longtemps possible. À ma connaissance, ma blonde ignore ce blogue et donc ne le lit pas, mais si jamais je me trompe, sâche que je t'aime mon amour.