30 juin 2007

Un mec qui a des couilles

Le mec en question, ce n'est pas moi. Bien sûr, j'ai des couilles, mais pour l'histoire en question on ne parle pas des miennes.
Jeudi soir, après le travail, je me dirige au pierrot pour le party de la fin de la session d'été. J'arrive sur place, je ne vois personne, je monte au deuxième et je vois des filles du bac. Je leur parle et elles me disent que Julien, un des gars que je recherche est là-bas, plus loin. Je le vois de loin et je décide de le faire sursauter, je lui pogne les couilles avec ma main. Quelle réaction, "Qu'est-ce que tu fais là ? Çà t'arrive souvent ?" dure ici de retransmettre l'intonation, mais le gars n'est vraiment pas content et çà se comprend, ce n'est pas le bon gars, je ne le connais pas du tout. Le gars était frustré et probablement près à me donner un bon coup de poing, mais il a du voir ma face changé et ma gêne de la situation. Sa blonde, à côté, aussi perturbée que lui, me présente ses seins pour savoir si je veux aussi les prendre dans mes mains, je lui explique que je n'aurais même pas osé, elle me demande si je suis saoûl, je lui répond que même pas (je viens d'arriver).
Bref, sur le coup, j'étais petit en criss dans mes shorts, mais après, je me suis tordu de rire à plus d'une reprise en repensant à la situation et j'ai fait rire beaucoup de monde à qui j'ai raconté l'annecdote.
p.s. Je n'avais vraiment pas manqué ma shot, je lui ai vraiment ramassé le paquet.lol

7 Comments:

Blogger L'ex said...

Quelle situation gênante!

3/7/07 14:13  
Anonymous Anonyme said...

mdr ! J'te comprend tellement; c'est aussi mon genre de gaffes...
:o)

4/7/07 14:01  
Blogger Éternel-Étudiant said...

J'étais vraiment gêné et mal à l'aise sur le coup, devant le gars, mais après, à chaque fois que je racontais l'histoire aux amis, j'étais mort de rire.

4/7/07 23:33  
Anonymous Anonyme said...

Ha non j'ai fahi m'étouffer avec mon verre d'eau! j'imagine tellement la reaction! merci pour ce fou rire!

13/2/08 15:14  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@anonyme:
déjà rendu 1 an plus tard, t'es un rapide

13/2/08 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Lіκe you, Environmentаlly friendly Smoke hаԁ been the first branԁ nаme I tгіed and that i absolutely loѵe thiѕ.
They've been close to so long that they'ѵе reallу fine-tuned thеіr particular product
thаt is absolutely еasy to use, greаt for new e-сigarettе smoκers.
It's still my favorite.

Look at my page; green smoke discount code

1/4/13 00:52  
Anonymous Anonyme said...

Outstanding ѕtory there. What hаρpened
after? Good lucκ!

Visit my web pаge; v2 Cigs review

7/4/13 11:49  

Publier un commentaire

<< Home