16 mai 2007

Les Retrouvailles

Samedi, retour en arrière, le secondaire 10 ans plus tard.
Le secondaire me laisse assez indifférent, ce n'est pas là que j'ai vécu la pluspart de mes premières expériences, ce n'est pas là que j'ai appris la vie. C'est sûr que c'est là que j'ai viré ma première brosse, fumer mon premier -----, mais pas là que j'ai baisé pour la première fois.
Je n'étais pas le plus populaire, mais je n'étais pas rejet non plus. J'étais invité dans les party, mais selon les années, je me tenais plus avec certains qu'avec d'autres, je n'ai pas suivi la même gang tout au long de ces 5 années, je partais et je revenais.
Bref, j'ai quand même de bons souvenirs, mais rien à comparer de ma vie universitaire.
La dernière fois, il y a eu une pratique à l'automne, j'étais pas mal plus dedans. Il faut dire que j'étais plus en forme et que j'étais arrivé plus réchauffé.
Cette fois, j'étais plutôt du type sauvage, après avoir posé les mêmes questions 2-3 fois, et me les être fait posées, je n'avais plus le goût de jouer le jeu du il faut qu'on s'appelle et qu'on fasse quelque chose(on ne s'est pas fréquenté en 10 ans, pourquoi on le ferait maintenant).
J'ai quand même eu du plaisir, j'ai bien bu, mes 3 amis que je vois encore et moi, nous avons pris 1 seul véhicule et se disant que l'alcool dans un club house de golf serait cher, nous avons amené une glacière avec nos propres réserves. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir et mon ami a peut-être rencontré une fille, il a maintenant un problème puisqu'il en a rencontré une autre avec qui s'est bien parti à mon party de fin de session.
Pour les filles, une déception, celle qui avait bien changée, mais qui était toujours aussi belle cet automne, là elle était maganée. Sinon, la pluspart des filles sont restées belles, sinon elles n'ont que pris du mieux, très surprenant. Ah oui, Marie-Êve Côté de Star Academie était là. Selon les boys, 5000$ sur la poitrine, sinon de maudits bons push-ups, lololol

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est à peu près la même impression que j'ai quand je retrouve 'mes anciens'. Mais bon, je pense que c'est très utile, parce que j'aime pas du tout perdre le contact, surtout avec des gens avec qui j'ai passé quelques années agréables. Si t'aimes bien être avec eux, pourquoi ne pas effectivement "s'appeler et faire quelque chose" d'un moment à un autre?

17/5/07 09:20  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@art de séduire:
T'as raison, c'est surtout que je n'étais pas dedans samedi passé. De plus, j'ai déjà de la misère à cotoyer mes amis réguliers tellement c'est rendu compliqué de synchroniser les horaires de tous le monde, alors ajouter d'autre monde à çà n'aiderait pas. Par contre, je fais un peu plus souvent quelque chose, mais avec un ami à la fois, plutôt qu'avec toute la gang, mais quand on se retrouve tout le monde ensemble, c'est vraiment trippant.

18/5/07 14:56  

Publier un commentaire

<< Home