26 mai 2007

PRENDRE LE TEMPS

La fin de semaine dernière, j’ai pris du temps; du temps pour moi, du temps pour mon couple, le temps de prendre le temps.
Ma mère avait bien essayé de changer mes plans, puisqu’on venait de peinturer mon condo, elle voulait aller magasiner avec moi pour finir la déco (porte-serviettes, pompe à savon, verre, … pour la salle de bain, fixtures pour mes lumières au-dessus de la table de cuisine, pour l’entrée et pour la cuisine, …), çà serait mon cadeau de noël. J’ai résisté à la tentation, je ne dis pas non à l’offre, mais pas tout de suite.
Samedi, je suis donc resté tout seul avec ma blonde, nous sommes allés prendre une marche, nous avons relaxé et on a souper tranquille à la maison. Dimanche, je suis allé aider un ami à déménager, mais j’étais de retour à la maison à 14H pour profiter du reste de la journée avec ma blonde. Lundi, nous nous sommes occupés des tâches ménagères ensembles et nous avons encore une fois profités de la journée à deux.
Pas de ménage, pas de magasinage, pas d’étude, rien pendant deux jours, c’est fou comme çà fait du bien.
C’est pourquoi je n’avais pas encore écris cette semaine, j’avais du temps à rattraper. D’ailleurs, cette fin de semaine, je vais devoir me concentrer sur mes études. J’ai un examen mercredi et je n’ai rien commencé; la matière s’accumule vite en session intensive. Il y a aussi dimanche, souper chez la belle-famille, çà fait longtemps que je n’ai pas visité les beaux-parents.
Au moins, la semaine se termine et j’ai encore de l’énergie, la petite pause de la semaine dernière m’a fait (nous a fait) le plus grand bien. C’est sûr que la belle température, le retour des clients au travail (sur la terrasse) et d’avoir fait l’amour 5 fois en 3 jours, çà aide.
Je dois aussi aller voir s’ils ont finalement parti ma piscine. La semaine dernière, ils avaient peinturé, posé les drains de fond et posé les écumoires. Je sens que je ne suis pas loin de ma première saucette.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

condo & piscine ?!?

27/5/07 04:49  
Anonymous Anonyme said...

l'anonyme c'est moi, Julie!

Sorry :( 5am sur mon pocket pc dans un café de Québec.

27/5/07 04:51  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ missblue
Oui,
Il y a une piscine creusée sur le toit de l'édifice, au 9ième étage. Ce qui veut dire que je vais pouvoir regarder les feux d'artifices de La Ronde en nageant dans ma piscine avec une petite frète qui m'attend sur le bord.
Par contre, je ne sais pas si elle va être chauffée pour l'automne, une chose est sûre, pas de piscine cet hiver puisqu'elle est à l'extérieure.

28/5/07 13:36  

Publier un commentaire

<< Home