18 mai 2007

Badminton

L'été passé, je suis allé jouer au badminton avec une amie de l'école à quelque reprises. C'est sûr que ma blonde n'aimait pas çà, mais je lui avais déjà proposée la même chose et elle ne voulait pas venir jouer avec moi. De plus, je ne faisais rien de mal, la fille en question avait et a toujours un chum. J'avais oublié qu'un des motifs de ma blonde, c'est qu'elle n'aime pas prendre sa douche au gym et qu'après le badminton que je proposais, il y avait toujours quelque chose de prévu, alors pas le temps de retourner prendre la douche à la maison.
Quelle ne fût pas ma surprise hier soir quand elle m'a proposé d'aller jouer au badminton. Il est vrai que maintenant que je reste à côté de l'école, donc à côté du centre sportif, elle peut prendre sa douche au condo, alors on saute l'obstacle principal. J'étais content et même si je ne l'avais pas été, je n'aurais pas pu le dire après mes récentes déclarations.
Nous sommes donc allés jouer au badminton. Nous ne sommes pas du même niveau, alors il va falloir s'adapter, mais c'était le fun.
Pour qu'elle puisse s'améliorer et en même temps pour que je puisse aussi jouer avec du monde de mon calibre, je lui ai proposé de jouer en double, je pourrais inviter des filles du bac (je ne connais pas de gars qui jouent)et ainsi on alternerait parties en double et parties en simple. Je lui ai déjà donné quelques trucs, alors çà devrait venir assez vite. Elle ne semblait pas trop enchantée à l'idée du double, alors pour l'instant on va se concentrer sur le badminton en simple.

1 Comments:

Blogger Marie Zen said...

sans vouloir te faire la moral, je trouve que c'est déjà plus constructif comme attitude et que ça va par le fait même te permettre de passer du temps avec ta blonde

19/5/07 17:01  

Publier un commentaire

<< Home