30 octobre 2007

Proverbe 2





"Soyez gentils avec vos enfants,





car c'est eux qui choisiront votre hospice."

29 octobre 2007

Proverbe 1


J'ai reçu un power point avec plusieurs petits proverbes maisons que j'ai trouvé amusants pour la pluspart. Vu mon manque de temps pour écrire des billets, surtout dû à la mi-session, je vais l'utiliser et publier ces proverbes, 1 à la fois.

Voici le premier :

"Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'utiliser, ils se servent de celles des autres"

22 octobre 2007

TENTATION

Vendredi soir, party de mi-session.
Elle est là, je ne m'y attendais pas du tout puisqu'elle a fini son bac l'année passée et que je ne l'ai pas revue depuis. Je ne sais pas si vous suivez C.A., mais dans l'émission du 24 septembre, il était question du top 3. En résumé, ce sont les 3 femmes au monde au sommet de tes fantasmes, celles avec lesquelles tu sauterais la clôture peu importe que ta femme soit la "plus meilleure" blonde au monde.
Elle, elle n'est pas dans le top 3, ce n'est pas Angelina Jolie ou autre; mais elle a ce petit je ne sais quoi. Elle est très belle, elle le sait, mais elle joue un peu à celle qui ne le sait pas, ce qui lui donne ce petit air naïf qui lui va si bien. Je ne la connais pas beaucoup, mais à chaque fois que je la vois, il y a comme un déclic qui se fait. L'hiver passé, je lui ai amené un déjeuner dans le cours (des toasts un lendemain de veille). Pour qu'elle reste plus longtemps au party, je lui avais dit que j'étais pour lui en amener et que de cette façon, elle pourrait dormir un peu plus longtemps. Il commençait à se développer quelque chose, jusqu'à ce qu'elle me demande qui était pour m'aider dans la décoration de mon nouveau condo et que je lui avoue que c'était ma blonde qui était pour le faire. Jusque là, je ne lui en avais jamais parlé, mais elle ne m'avait jamais posé la question non plus. De toute façon, il fallait que je lui avoue tôt ou tard et plus tôt que tard puisque j'aimais (et j'aime encore) ma blonde et que je n'avais pas l'intention (je ne l'ai toujours pas) de la laisser. Le développement s'est arrêté là, il ne s'est jamais rien passé, mais il est toujours resté une petite complicité et à chaque party il y avait un rapprochement où elle finissait par me rappeler que j'avais une blonde et vers la fin qu'elle aussi avait maintenant un chum.
Vendredi, je la revois après plus de 5 mois d'absence et le déclic se fait à nouveau. De plus, elle est redevenue célibataire et elle n'a pas mentionné ma blonde de la soirée, mais ma tête me l'a rappelé à plus d'une occasion. Il ne s'est toujours rien passé, mais depuis samedi matin, elle figure à mes contacts MSN, comme on dit, je joue avec le feu.
Tentation, pourquoi est-ce que çà toujours de l'air plus vert chez le voisin ? Pourquoi suis-je intrigué par une fille que je ne connais pratiquement pas quand j'ai une blonde que je connais, que j'aime et avec qui çà va bien ? La vie ne peut-elle pas être un long fleuve tranquille ?

n.b. Preuve de ma bonne intention, j'avais même essayé de la matcher avec mon meilleur ami.

16 octobre 2007

HTC TOUCH

Touch me, touch me, touch me now, disait Madonna. Voici le HTC Touch. Rien de nouveau, il est sorti depuis juin, à peu près en même temps que le iPhone, mais il est passé innaperçu à cause de ce dernier.
Il vient d'arriver chez Telus, mais ces derniers vendent une version sans Wifi. Pourquoi ? Parce que si tu as le Wifi sur ton téléphone, tu peux aller sur le net sans passer par le réseau de Telus et ils ne peuvent pas te charger les yeux de la tête pour tes minutes de surf sur la toile. Il vaut donc la peine d'acheter le téléphone sur ebay, un peu plus cher, avec la fonction Wifi intégrée et d'ensuite prendre un forfait voix seulement avec un fournisseur. (Ceux qui se vendent Wifi sont GSM et non CDMD comme telus, alors vous avez le choix entre Fido, Rogers, Vidéotron) Le téléphone va coûter 300$ de plus qu'avec un contrat de 3 ans, mais tu sauves beaucoup sur les frais mensuels pendant 3 ans (20$ X 36 = 720) et ta navigation est beaucoup plus rapide en Wifi qu'en Edge ou autre technologie de compagnie cellulaire.
Çà fait longtemps que je suis dû pour changer mon cellulaire et là il est vraiment à ses derniers "miles", il tient de peine et de misère, mais j'attendais de trouver le bon, celui que je voulais, celui qui me fairait vibrer et voilà, c'est fait.
Touch screen (aucun clavier, tout se fait à l'écran, le htc touch dual a un clavier en plus pour sa part), Wifi, bluetooth, mp3, mp4, photo, video, ... C'est lui que je veux.
C'est sûr qu'il y en a d'autres, mais je trouve que 450$ c'est assez. Oui c'est cher, mais c'est un cadeau que je me fais. Je garde mes gadgets technos longtemps, alors çà vaut la peine d'investir plus. En plus, je n'aurai pas de contrat et selon ce que j'ai vu rapidement sur le web, je pourrai même utiliser le logiciel Skype au lieu de passer par le réseau cellulaire quand je serai en wifi.
Voici le HTC TOUCH

12 octobre 2007

tatoo sur le penis

Eh non, ce n'est pas pour moi. C'est seulement pour introduire une petite blague que j'ai reçu par courriel. C'est rare que je les rapporte sur le blogue, mais je l'ai trouvé vraiment drôle, ce qui ne veut pas dire que je suis daccord avec ces propos discriminatoires.


Un fifi amateur de Corvettes décide de s’en faire tatouer une sur le pénis. Le tatoueur lui explique que c’est très douleureux et lui conseille une anesthésie générale, que son client accepte de suite. À son réveil, le fifi se regarde les parties et constate qu’il a un Hummer sur la queue. Furieux,il demande des explications au tatoueur, qui lui répond :
J’me préparais à te faire une Corvette, mais je me suis dit que si jamais tu restais pogné dedans marde, tu serais ben mieux avec un Hummer! HI! HI!


Pour le reste, la semaine passé j'étais sur la party, il fallait que la pression sorte, mais ce n'est pas bon pour les études. Cette semaine, plus tranquille à m'en remettre et de courtes nuits pour un travail que j'avais à remettre aujourd'hui. Party hier, on fêtait une collègue de travail qui quitte dans l'espoir de mieux, je lui souhaite, elle le mérite. Le bar n'était pas très rempli, mais on a fait notre fun et on s'est bien amusé, la gang était vraiment en forme. Aussi, je change enfin d'horaire dimanche, je vais pouvoir avoir un rythme de vie plus décent.

06 octobre 2007

Hooters au Québec

Çà fait environ 3 semaines que Hooters est enfin arrivé au Québec. En effet, le premier Hooters québécois vient d'ouvrir ses portes à Greenfield Park.

Mes amis parlaient tous d'y aller mercredi d'il y a 2 semaines et j'étais très déçu de ne pas pouvoir les accompagner (j'avais un cours à l'université il paraît qu'il faut avoir des priorités des fois). Hier soir, on s'organise une soirée de boys. On est supposé souper chez mon ami et sortir au pinokkio après, mais le souper tombe à l'eau pour diverses circonstances (mais pas la soirée). On se cherche donc un endroit où souper et c'est là que je demande à mes amis comment était la soirée au Hooters. Ils n'y sont finalement pas allés, mais on vient d'avoir une maudite bonne idée.

Nous étions comme 6 puceaux qui vont aux danseuses pour la première fois, mais c'était beaucoup plus agréable. Est-ce que les filles sont toutes extra-ordinaires ? Bien sûr que non, mais elles ont toutes un petit quelque chose, c'est comme magique, même celles qui sont plus ordinaires, on fini par les idolatrés (est-ce que çà se dit, je ne sais pas mais on s'en fou). Il faut dire que tout est là pour leur faciliter la vie; tout d'abord leur âge (elles ont entre 18 et 25 ans), de la bonne bière froide, des ailes de poulets, du sport sur écran plat partout partout, des petites shorts courtes oranges assorties de petites camisoles blanches, ... De plus, les filles doivent s'assir et parler avec les clients. Alors tout au long de la soirée, les différentes serveuses s'arrêtent, s'assisent à votre table, prennent le temps de vous parler et d'écouter vos niaiseries, c'est vraiment le fun. Contrairement aux danseuses, la fille ne s'attend pas à ce que tu l'amènes à l'isoloir pour te voler tes 10$ plus vite qu'une pompe à essence, elles s'attendent seulement à avoir un bon pourboire, çà ne les empêche pas de danser, même la danse des canards, de toute beauté. Çà fait partie de la philosophie de la maison, c'est leur job et elles le font bien.

Avis aux hommes qui ont besoin de se faire remonter l'estime, c'est magique. C'est sûr que c'est un jeu, je le sais, tu le sais et elles le savent, mais on se laisse volontairement embarquer et c'est très agréable, tous le monde jouent la game.

VIDEO

Les bémols :
- Le pichet est à 17$ plus taxe, ce qui veut dire 19,37$, c'est un peu cher, mais disons que c'est l'extra pour l'expérience, pour l'ambiance.
- C'est très très très gras, très américains, de la friture et de la pannure partout partout, je crois que s'ils veulent survivre, ils devront faire comme Boston Pizza et adapter leur menu au Québec. C'est bien beau les jolies filles, mais au Québec on aime aussi bien manger et bien se faire servir, des bars de danseuses il y en a à tous les coins de rue.

01 octobre 2007

Piège ou Avantage ?

Hommes en rut, surveillez les sonneries de cellulaire. En effet, au Japon, il existe maintenant un cellulaire pour "tomber en balloune" (modèle lancé par la société de téléphone japonaise DoCoMo). En effet, le téléphone est fait pour être programmé pour annoncer l'ovulation. La femme intéressée programme ses caractéristiques et le téléphone sonne pour lui annoncer la bonne nouvelle 3 jours avant l'ovulation et une autre fois la journée même.
Alors les hommes, serrez les thermomètres et tendez les oreilles, mais surtout n'oubliez pas vos condoms.