20 février 2007

Hockey à la Cage ce Jeudi ?

Salut à vous tous,
Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, vous étiez quelques-un(e)s à vous rendre à la Cage aux Sports du Centre Bell les soirs de hockey, est-ce encore le cas ?
En tk, moi je vais y être ce jeudi. En effet, avec les amis de mon premier Bac, on essait de se revoir un peu plus régulièrement et la prochaine sortie, c'est ce jeudi soir, à la Cage aux Sports du Centre Bell.
Pour me reconnaître, pas d'indice. Osez m'aborder si vous pensez me reconnaître, si ce n'est pas moi, peut-être ferez-vous tout de même une autre belle rencontre. Souvent le hasard fait bien les choses.
Au plaisir de vous rencontrer ou de lire sur l'annecdote de votre rencontre avec un inconnu, en espérant que cà finisse bien.
Petit indice: je vais manger des ailes, lololololololololololololololol

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi, je ne vais plus à la Cage aux sports, j'ai trop peur de rencontrer un gars pas de couilles ;-)

Et en plus, les Canadiens me font honte dernièrement.

20/2/07 08:46  
Blogger Marie Zen said...

J'aurais aimé y aller mais, schnout, j'ai quelque chose de prévu jeudi, mais je dis pas non pour la prochaine fois!

20/2/07 19:20  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ L'ex
2 victoires consécutives et s'il est pas de couilles comme tu dis, il ne se pointera pas la face là.
Ceci étant dit, je te comprends
@ Marie Zen
On va se reprendre. Idéalement, je ne devrais même pas y aller moi-même, je suis en mi-session et mes affaires n'avancent pas vraiment, mais bon ... Cà fait longtemps que je n'ai pas vu les boys et je m'ennuie. En plus, vendredi, après la job, j'ai un vin et fromage, mais je vais plutôt arriver pour le porto et chocolat :P

20/2/07 23:43  

Publier un commentaire

<< Home