20 février 2007

Un peu de ménage

L'inspiration du jour : Le vomis, l'idée me vient de l'Ex, mais je vais la garder pour un meilleur moment.
À la place, j'ai décidé de mettre de l'ordre dans mon blogue et j'ai modifié la liste de ceux et celles que je lis.
Je vous invite à y jeter un oeil. Il n'y a pas de hiérarchie, l'ordre est aléatoire. Je lis presque quotidiennement chacun de ces blogues et certains sont très productifs, tellement que cà m'a donné du fil à retordre pour rattrapper les 3 semaines que j'ai manqué dans le déménagement (pas d'internet à la maison).
Cà faisait longtemps que je voulais faire le ménage, et voilà c'est fait. Je peux rayer un point de ma "to do" liste. Oups, j'ai pas fait cette "to do" liste et je suis un peu perdu dans mes priorités, lolololololololol. Je vais, de ce pas, écrire cette "to do" liste. Pour m'encourager, je vais inscrire faire le ménage dans mon blog roll et je vais le rayer, lolololololololololol

3 Comments:

Blogger Marie Zen said...

Wow, j'ai survécu au ménage!!!! Je suis honorée ;-)

21/2/07 10:00  
Blogger L'ex said...

Bon.. on en revient là mon chéri de la course aux stages?

Allez, parle nous des multiples rites d'initiation de la fac de droit! ;-)

26/2/07 13:49  
Blogger Éternel-Étudiant said...

LOL
Ce n'est pas juste la course aux stages, c'est la mi-session.
J'avais un travail à remettre vendredi et cette semaine je dois étudier parce que j'ai 3 examens et un travail à remettre la semaine prochaine. De plus, la semaine prochaine, j'ai 2 entrevues et j'ai eu un message pour prendre rendez-vous pour une 3ième entrevue.
Voici une petite histoire de boisson.

27/2/07 00:28  

Publier un commentaire

<< Home