27 février 2007

Vin & Fromage -> Tarte aux pommes


Avant de vous parler du sujet principale, petit retour sur la cage aux sports.
Quelle soirée, wow. J'arrive un peu en retard, je devais finir ma partie pour le travail d'équipe à remettre le lendemain et ce fût plus long que prévu.
J'arrive avec quelques minutes de retard et c'est déjà 2-0 pour les prédateurs. Mes amis étaient sûrs que j'avais chocké et sans exagération me disent qu'il est trop tard, que c'est déjà fini. Il en faut plus pour m'arrêter. Petite de leçon de positivisme et le hasard fait bien les choses, les canadiens marquent à la seconde près. Le temps de me tremper les lèvres et de mettre de l'ambiance dans la place. Bref tout un match, avec prolongation et fusillade. Une très belle soirée à revoir des boys que je n'avais pas vu depuis longtemps. Les boys s'étaient revus pour le superbowl, mais je travaillais. Ils commencent à y prendre goût et on se revoit le mois prochain. Cà va être notre C.A. à nous. Pas hebdomadaire, mais c'est juste parfait comme cà.
Vin & Fromage
Vendredi, j'avais un vin & fromage chez une fille du BAC. Elle a invité une quarantaine de personnes du BAC, question d'en faire un party. De mon côté, je travaillais, alors j'avais averti que j'étais pour arriver plus tard, vers 23H-23H30.
Je voulais absolument amener quelque chose, mais je me suis dit que vers cette heure là, il serait un peu tard pour arriver avec mon fromage et de plus, cà ne me tentait pas trop de commencer à boire du vin à cette heure là. Pour la boisson, c'était régler, je m'amène de la bière. Pour la nourriture, je repousse à plus tard et je m'en vais travailler. En cours de soirée, j'ai un flash, pourquoi pas une tarte aux pommes ? Où je travaille, il y a un comptoir de produits maisons et la tarte aux pommes est excellente. De plus, avec un petit morceau de cheddar sur le dessus et quelques secondes au micro-ondes, c'est excellent. De plus, je me dis qu'à l'heure où je vais arriver, cà va être juste parfait. Tout en ayant l'air sûr de moi, j'avais quelques doutes. Je demande donc l'avis de quelques filles qui travaillent avec moi et elles finissent toutes par approuver mon idée, même si elles ont toutes hésité avant. C'est fait, j'achète 2 tartes aux pommes et c'est ce que je vais amener.
Les sceptiques seront confondus, les 2 tartes ont disparues dans le temps de le dire et j'ai eu plus de merci que pendant toute ma soirée de service à la job.
La soirée en tant que telle ?
Très agréable tout en étant très relaxe. Pas beaucoup de danses, plutôt plusieurs personnes qui discutent. Politique (c'est dans l'air), course au stage, école et bien sûr SEXE. Beaucoup d'annecdotes ? Pas vraiment. Une fille qui fait des massages de pieds à un gars, mais cà ne va pas plus loin, le gars voulait juste le massage, rien d'autre de la fille (dire que c'est la fille qui a un chum). Une autre fille qui, il n'y a pas longtemps se plaignait d'avoir fréquenté un gars qui fréquentait une autre fille en même temps qu'elle (à son insu et en plus, le gars a fait le même souper aux deux filles, deux soirs de suite, lololololololol), cruisait un gars qui a une blonde ainsi que son coloc. Qu'elle vienne se plaindre après, mais bon, lolololololol, moi je trouvais cà drôle plus qu'autre chose. C'est pas mal cà, il y a aussi eu des rapprochements entre un autre gars et une autre fille, mais les 2 étaient comas et ils dormaient sur le plancher, pas sûr que cà va avoir fait des enfants forts. De mon côté, très tranquille, mais je suis quand même rentré à 5H30 du matin.

2 Comments:

Blogger la p'tite frisée said...

miam... tarte aux pommes avec cheddar, ça devait être délicieux en effet.
Va falloir que j’essaye ça.

en passant, j'ai vu que tu m'avais nommée l'amoureuse déchirée dans ton blogroll, je trouve ce titre beaucoup plus flatteur que celui que je suis portée à me donner moi-même, soit ‘la mère de famille salope infidèle'...
je t’en remercie.

;-)

27/2/07 11:38  
Blogger Éternel-Étudiant said...

J'aurais pu mettre infidèle, mais en quoi serais-tu salope ? De plus, la réalité, c'est que t'es déchirée et qu'il te manque quelque chose à la maison, c'est pourquoi t'es allée voir ailleurs. Je n'ai jamais lu que tu manquais de respect à ton mec.
De plus, je serais mal placé pour te juger, avec tout ce que j'ai déjà fait dans ma vie.
Content que t'aimes ton titre ;)

27/2/07 21:27  

Publier un commentaire

<< Home