08 mars 2007

Élections


Jusqu'à maintenant, j'ai décidé de ne pas parler des élections provinciales sur mon blog. Tous le monde à le droit à son opinion et je dois dire que pour les prochaines élections, tous le monde a un peu raison. Je crois qu'il faudrait un juste mélange de tous les partis, mais bon, je ne dévoilerai pas mes couleurs.
Ceci étant dit, si vous êtes indécis, comme plusieurs, allez faire ce petit test. Il est très intéressant et je crois qu'il peut vous aider à vous faire une idée, d'autant plus qu'il ne semble pas être partisant.
Je dois dire que j'ai volé l'idée ce blogue.

2 Comments:

Blogger Marie said...

un peu hors sujet (ok ok, complètement hors sujet!) mais j'voulais juste dire que je viens de découvrir ton blog et que c'est sûr que je vais y revenir.

est-ce que ça te dérange si je te linke via le mien?

ah et au fait, étais-tu au Yulblog mercredi soir? seras-tu au prochain?

9/3/07 20:18  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Angie22
Content de voir que mon blogue t'intéresse et c'est sûr que tu peux mettre un link sur le tiens. Je vais aller le voir bientôt, mais j'ai malheureusement un problème internet à la maison, d'ailleurs, je suis présentement chez mes parents et c'est pourquoi je peux t'écrire.
Je n'étais pas au dernier Yulblog, j'avais un travail à remettre le lendemain et 2 entrevues et je ne sais pas pour le prochain.
Pour le billet 2 pour 1, je lui ai dit que c'était mon ami, qu'il était avec des filles dont une c'était sa fête et qu'ils voulaient sortir, sauf que j'ai oublié de préciser que c'était les filles de la veille. C'était très très près de la vérité et c'était beaucoup plus simple que la vérité complète.
Continue à laisser tes commentaires, c'est toujours apprécié ;)
Au plaisir

10/3/07 18:33  

Publier un commentaire

<< Home