02 avril 2007

Grosse semaine

Dimanche matin, meeting appelé par le syndicat pour la job; dimanche après-midi, je travaillais. Ce matin j'avais un cours et cette après-midi je travaillais. Demain matin, j'ai un cours et demain après-midi aussi. En même temps, ce sont les élections pour l'association étudiante et c'est Canadien-Boston, ce qui veut dire bière après les élections. Mercredi matin, meeting appelé par le patron pour la job et après je travaille (Cà sent l'ouverture de la terrasse pour bientôt et le choix des horaires de travail pour cet été). Mercredi soir, c'est ma soirée avec ma blonde. Jeudi matin, j'ai un cours, après 3 à 5 à la job pour les 25 ans d'un collègue et la retraite d'un autre. Après, je vais essayer d'aller étudier un peu, mais les Canadiens jouent et plus tard, le staff sort en ville pour la fête d'une fille de la job. Je pourrais continuer, mais je commence à me faire peur. J'ai un travail d'équipe accompagné d'une présentation à remettre et présenter le 13 avril et j'ai un autre travail d'équipe à remettre le 16 avril. Sans oublier les examens qui approchent à vitesse grand V.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors il y a moyen de t'avoir à notre service cet été si on choisi la bonne terrasse? En toute fin, ce billet pourrait régler le problème du financement du Barreau, ça tippe bien d'habitude les connaissances, non?

3/4/07 00:46  
Blogger Marie Zen said...

ouf.. je suis essouflé juste à te lire!

3/4/07 08:30  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Missblue:
Il ne vous reste plus qu'à trouver cette terrasse. ;) Au plaisir de vous servir.

@ Marie Zen:
Et moi donc, en plus, au lieu de commencer, je suis à la Grande Bibliothèque (internet sans fil) à lire vos blogues. Elle ferme bientôt, alors je vais aller à l'asso, maintenant que j'ai la clé et utiliser l'internet de celle-ci. Sauf que là, cà va être pour faire mes recherches et arriver avec quelque chose pour mes coéquipiers demain matin.

4/4/07 23:48  
Blogger la p'tite frisée said...

lolll

évidemment, comme tout blogueur qui se respecte, quand tu as une tonne de choses à faire, tu commences par écrire un billet sur ton blogue pour dire que t'as une tonne de choses à faire.

Classique!

Bonne semaine alors!

p.s. elle est où ta terrasse? juste comme ça... desfois que ça me tenterait d'aller prendre une bière avec missblue cet été...

hihi

5/4/07 13:37  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@ p'tite frisée
La terrasse est à Mtl, lolololol

6/4/07 14:51  
Blogger la p'tite frisée said...

ah! ben oui, j'aurasi dpu y penser! Une chance que tu me l'as dit, je saurai où te trouver maintenant!

lolll

8/4/07 22:32  

Publier un commentaire

<< Home