03 mai 2007

737

Pour une deuxième année, le party de fin d’année se déroulait au bar Altitude 737.

L’année dernière 250 billets avaient été vendus à l’avance, cette année on parle de 300, comme quoi les choses continuent de progresser. L’association s’était tout d’abord procurée 200 billets, mais 1 semaine avant l’événement, ces billets étaient déjà tous vendus. Le mercredi avant l’événement (2 jours avant), l’association reçoit 100 autres billets et ce ne fût toujours pas assez, l’association a manqué de billets. Les gens pouvaient toujours se présenter à la porte, mais c’était 12$ au lieu de 5 et il fallait faire le line-up extérieur et pas sûr qu’il y avait assez de place.

Bar open pour les filles jusqu’à 11H30 et 2 pour 1 sur la Molson Dry et Coors Light jusqu’à ?, tout ce que je sais c’est qu’à un moment donné, pour 6 bières et 1 red bull, j’ai payé 37$ et que la soirée m’a coûté 90$. (2 pour 1, mais quand même 6$).

C’est une première pour mois, je suis déjà allé au 737, mais pour pas pour le party de fin d’année, l’année dernière j’étais à Santa Lucia, Cuba (pas pire pareil).

Beaucoup de femmes, de belles femmes, wow, mais encore plus de mec, bref beaucoup beaucoup beaucoup de monde, on avait de la misère à bouger. Environ 1H après les spéciaux, beaucoup avaient quitté et on commençait à respirer. La belle Sophie était là, hummm, je l’aime bien celle-là, si je n’étais pas en couple, …, mais je suis en couple. Bon gars que je suis, je la présente à mon ami. Un petit playboy, il a beaucoup de succès auprès des filles et il en profite, mais quand il est en couple, il est complètement dévoué. Elle finit par lui avouer qu’elle a un chum. Elle ne m’en a jamais parlé, même la veille, je lui parlais, voir même « cruisais » un peu, dans les limites du raisonnable, je rappelle que je suis en couple et elle n’a jamais parlé de son chum, elle a seulement mentionnée que moi j’ai un blonde. Cependant, des amis du bac m’avaient déjà dit qu’elle mentionne récemment qu’elle a un chum. J’ai réussi à lui faire avouer que ce n’est pas le grand amour avec son chum, mais quand à moi, plusieurs indices me laissent croire qu’elle est toujours célibataire et que le couple est seulement un moyen de défense.
La soirée continue et mon ami rencontre une fille. 1ière année en droit, je ne la connais pas. On le laisse parler tranquillement avec la fille et on va faire un tour de la place. On se retrouve un peu avant la fin, il ne marque pas ce soir, mais il a son numéro de cellulaire et même son numéro à la maison. Le party fini au McDo à côté de chez nous et moi et 2 de mes amis couchons à mon condo (ils sont trop soûls pour conduire, même s’il a fallu travailler fort pour convaincre le plus soûl).

Petit développement, mon ami a invité la fille à souper hier soir. Pas de sexe, la fille s’en allait travailler tout de suite après, elle travaille de nuit pour l’été. Ils se sont quand même embrassés et elle devrait venir chez lui vendredi, il sort son BBQ et nous reçoit. Il ne se souvenait pas trop de quoi elle avait de l’air (vive l’alcool), mais il m’a appelé après le souper et il semblait très satisfait.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oufff le 737 a bien changé. On y aurait jamais vu de party d'étudiant à mon époque (1996-99). Au contraire, c'était un endroit de cruise énormepour les tailleurs et es vestons-cravates, un peu comme e Sherlock qui était son voisin à cette époque. Mais il y avait de la femme fatale et du mec GQ à cette époque aussi!

4/5/07 20:17  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@Missblue:Je crois que c'est encore le cas, mais durant les 5 à 7 du jeudi et/ou vendredi. Les vestons-cravattes et les tailleurs de la place Ville-Marie et des alentours s'y rencontrent.
Pendant les 22H à 3 du vendredi et du samedi, la clientèle est plus jeune, des fils à papa qui se la jouent.
Très belle vue, très beau bar, mais ce n'est plus mon style, sans dire que çà ne le redeviendra jamais, le facteur "en couple" et "pauvre étudiant" font qu'il est beaucoup plus facile de se tenir loin de là. En général, je préfère les endroits où la faune est plus vraie, où on est soi-même et qu'on n'a pas besoin de jouer à un jeu, mais j'avoue qu'à l'occasion, c'est le fun de retrouver tout ce côté glamour.

7/5/07 13:58  

Publier un commentaire

<< Home