01 mai 2007

Retour à la Vie

Beaucoup de choses depuis la dernière fois.

Je vais en garder pour les prochains jours, question de ne pas restez loin de vous aussi longtemps que la dernière fois.

Tout d’abord, la session est enfin terminée et je suis toujours vivant, j’ai passé au travers.

Résumé de la semaine dernière :
Dimanche après-midi, je travaille. Dimanche soir j’étudie pour l’examen de lundi matin. (je dors environ 4H).
Lundi matin, examen; lundi soir je travaille et lundi dans la nuit j’étudie pour l’examen de mardi après-midi. (je dors environ 6H divisé en 3 plus petits dodo).
Mardi après-midi, examen, mardi soir, rien de spécial (enfin une nuit de 10H de sommeil).
Mercredi après-midi, je travaille, mercredi soir je perds mon temps et à 22H je commence à étudier pour l’examen du lendemain matin. (1H de sommeil, voir nuit blanche).
Jeudi matin, examen, jeudi midi assemblée générale de l’asso et jeudi après-midi, je dois faire un travail et le finir si je veux sortir. Je réussis à me faire prêter les travaux de mes amis dont je m’inspire et à 22H, j’ai fini mon TP, direction Café Campus (entre 3 et 5H de sommeil, c’est ici très relatif).
Vendredi matin, j’ai un cours (présence obligatoire et notée, c’est la fin des présentations). Vendredi après-midi, j’ai les commentaires d’un ami, qui est maintenant dans la pratique, sur mon travail. Je dois modifier quelques trucs, mais c’est très difficile, je n’arrive pas à me concentrer, je suis trop fatigué. Je finis par remettre mon travail 15mn avant l’heure limite et après je me dirige vers le travail. Je finis de travailler vers 22H et je me dirige vers le 737 pour le party de fin de session. 4H du matin, je me couche et je me réveille à 14H samedi après-midi.

Une chance que j’ai pris une semaine de congé à la job. Cette semaine, je n’ai pas d’école et pas de travail. Je recommence les deux la semaine prochaine, mon gros horaire au travail et 1 ou 2 cours à l’université. 1 cours pour sûr, mais l’autre c’est quasiment sûr que je vais l’annuler, je vais me présenter au premier cours et on va voir rendu là.
Je vais en profiter pour faire le ménage dans mes affaires, faire du classement et faire tout ce qui devait être fait, en fait, rattraper le retard accumulé.

À venir,
Les deux partys, du développement dans le domaine conjugal et j’ai reçu la grande famille pour la première fois. Il va aussi y avoir le choix des couleurs pour le condo qui devrait se faire demain.
Ah oui, j’oubliais, l’appel des femmes, Et Que C’est Donc Belle Une Femme, Eh Que C’est Donc Belle.

2 Comments:

Blogger Marie Zen said...

heureuse de voir que le moral va mieux! le soleil doit aider un peu aussi, repose-toi bien!

2/5/07 07:03  
Blogger la p'tite frisée said...

Bien cintenet de savoir que tu t'en es sorti vivant!

Maintenant, j'espère que tu vas profiter de cette semaine de répit pour rchercger tes batteries!

allez, au dodo!

2/5/07 11:19  

Publier un commentaire

<< Home